Hello la commu 🌺 Je vous fait part de ma trouvaille pour les timbres personnalisé sur le site de la poste. Des timbres special mariage pour envoyer les faire-part ou les save the date
C'est un extension a installé sur le navigateur et à chaque fois que tu passes une commande sur un site partenaire, tu récupère de l'argent genre entre 1 et 5% du prix de ta commande .. Si tu commandes beaucoup sur internet, c'est un super bon plan .. et c'est gratuit
Voir message cité
C'est bon j'ai fini par trouver 👌 merci pour l'astuce en tout cas je suis en train de faire la liste de combien il men faut pour commander justement 😂
Ils sont sympa, par contre d'après des retours du forums les timbres personnalisés ou originaux mettent parfois plus de temps à arriver que les standards.
Coucou. J’ai fais les timbres à imprimer et personnalisé sur le site de la poste. C’est vrai que c’est plus jolie. Et 23€ les 14 timbres je trouve que c’est pas trop excessif ça va encore.
Ça fait cher vous avez bien raison, en timbres ! Mais en même temps, pas bcp d'autre choix. J'ai 80 faire part je crois a e'voyer... Dommage qu'ils ne fassent pas de prix dégressifs
Voir message cité
Ah oui 220!!! Ça fait cher en faire part.
Il m'en fallait que 3o donc ça va
Mariée Confirmée
Novembre 2020
Nord
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ils sont sympas! J'en ai commandé 220 vendredi (il en faut 2 par envoi de faire-part avec le modèle que nous avons choisi). Ça résout ma prise de tête sur les timbres à imprimer.