Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône

Timbres personnalisés la poste

Amandine, le 25 Janvier 2015 à 10:04 Publié dans Avant le mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Avez déjà commandé des timbres personnalisés sur le site de La Poste? J'en ai commandé le 07/01, j'ai reçu un mail d'expédition le 15/01 mais je n'ai toujours rien reçu... Et je suis impatiente d'envoyer mes faire-parts... Je ne suis pas encore en retard, mon mariage est le 8 août mais je commence à m'inquiéter..
Merci pour vos conseils.

39 Réponses

Activité récente par Myeko, le 6 Novembre 2015 à 11:00
  • Myeko
    Mariée Débutante Mai 2016 Eure
    Myeko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    En espérant qu'ils arrivent oui.

    Je compte bien faire savoir mon opinion d'autant plus que nous sommes grands consomateurs de la poste, collectioneur et clients chez eux...

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis completement d'accord. Je ne sais pas si tu reçois un questionnaire de satisfaction à la suite de ta commande pour s'assurer que ta création a bien été reproduite sur le timbre. Si oui, s'ils proposent de laisser un commentaire, ça vaut peut être le coup de suggérer l'idée de simplifier la procédure... En espérant voir bientôt tes timbres!
    • Répondre
  • Myeko
    Mariée Débutante Mai 2016 Eure
    Myeko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'avoue que cela serait bien plu facile que de le redemander après sans être certain de l'avoir fait en plus. Car j'ai beau chercher dans mes mails, mes spam et même la corbeille, je n'ai aucun mail qui me demande les droits d'auteurs, simplment un mail de confirmation de commande qui insite à penser que la commande est validée.

    Comme tu as pris un de leurs dessins il n'y a pas esoin de droit d'auteur la poste doit ête propriétaire.

    Je les comprends dans un sens étant artiste amateur je n'aimerais pas qu'un de mes dessins se retrouve sur le timbre d'un parfait inconnu. Donc je comprends et approuve la demande. Néanmoins la Poste a à revoir la simplicité d'accès et d'utilisation de son site.

    Je n'ai pas encore reçu de réponse, j'espère que je vais vite recevoir mes timbres. >_<

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok. Mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas mis une case prévue pour les droits d'auteur sur le formulaire de création.j'en ai pris à personnaliser mais avec un dessin de la poste (les tenues de mariés ) donc je n'ai pas eu ce soucis. Bon j'espère que tu vas bientôt recevoir tes timbres!
    • Répondre
  • Myeko
    Mariée Débutante Mai 2016 Eure
    Myeko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Lorsque je vais sur la commande dans "détail".

    J'ai envoyé un mail à la poste qui m'a répondu qu'il était en attente de droit d'auteur pour l'image. M'affirmant qu'ils m'ont envoyé un mail de demande que je n'ai pas reçu.

    Je viens de leur confirmer le droit d'auteur. L'image est un dessin que j'ai fait moi même. -_-

    J'attends de nouveau de leur nouvelle.

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as su où en était ta commande?
    • Répondre
  • Myeko
    Mariée Débutante Mai 2016 Eure
    Myeko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bizarre car j'en ai commandé milieu de semaine dernière et je les ai reçu hier. Envoie leur un mail.
    • Répondre
  • Myeko
    Mariée Débutante Mai 2016 Eure
    Myeko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai passé commande à la poste le 11 octobre et toujours rien de reçu sur le site la commande est "en préparation".

    Dois je m'inquièter ? Visiblement un tel délais n'est pas normal.

    Merci de vos réponses.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes timbres sur laposte.net, ils ont dû mettre une quinzaine de jour pour arriver....
    J'espère pour toi qu'ils vont arriver vite...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2015 Paris
    Cic@jz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi super ravi commande jeudi reçu sans aucun retard ce matin trop contente je vais pouvoir attaquer mes faire part

    Timbres personnalisés la poste - 1
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non toujours pas... j'ai rappelé le service client aujourd'hui.. ils vont me renvoyer ma commande en Colissimo.. j'espère les recevoir rapidement cette fois..

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est bon je les ai reçus et toi
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu reçu les tiens?..
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours pas reçu.. J'ai téléphoné la semaine dernière, ils m'ont dit que c'était peut être du à une grève de la poste (qu'il y a eu 2/3 jours) et des poids lourds.. Alors que tous les autres courriers arrivent normalement. Ils m'ont dit de patienter encore 1 semaine.. J'attends de voir demain et je rappelle... Du coup, j'attends pour envoyer mes faire-parts.. Dégoûtée..
    • Répondre
  • Anaïs & Aurélien
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yonne
    Anaïs & Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    8 Jours également, commande le 28 janvier et réception ce matin mercredi 4 février. Nous sommes trop content.

    As-tu reçu les tiens??

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Bas Rhin
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez étonnée des délais que vous annoncez car j'en ai commandé début janvier et je les ai reçu 8 jours après. Le délai était plus que raisonnable. A ta place j'appellerai pour savoir ce qu'il se passe.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquiète pas c'est super long!!! Il faut compter entre 5 et 15 jours à partir du moment ou ta commande est en expédition! Moi j'ai reçu les miens 10 jours après ...

    Sinon pour celles qui habitent sur Paris vous pouvez aller à l'a boutique Carré d'Encre (metro havre-caumartin) avec votre visuel sur clé usb et en 2 min ils vous impriment vos timbres!!!!

    ;-)

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai commander sur le site de la poste... jai acheter les feuilles spécial timbre
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour moi je l'ai ai commandé lundi mail d'expédition le lendemain bon ça fait à peine une semaine mais bon bizarre
    • Répondre
  • Tishamo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Hérault
    Tishamo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai fait pour les faire part de naissance de Kiara, ils étaient au top !!

    Vu que je vois mes invités souvent, mis à part ma grand-mère, je pense que j'acheterai un spécial mariage peut-être que de personnaliser..

    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça ne fait qu'une semaine je pense que c'est normal que tu ne les ai pas encore attends minimum 2a 3 semaines.
    • Répondre
  • Anais G
    Mariée Addicte Août 2015 Gard
    Anais G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne les recois pas aujourd'hui passe un petit coip de fil Smiley winking
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    mais çà ne mrche pas pour la poste !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Est ce que tu les as fais livrer en boutique ? J'ai fais comme toi, je les ai fais personnalisé à la poste et nous n'avons pas reçu de mail de confirmation par la boutique ou on les a fait livrer !!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai imprimer moi même
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appel les moi c est ce que j ai fait et je les ai eu 2 jour apres.... moi elle etait hyper sympa au telephone...
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai commander les miens le 29 décembre et j'ai été livré le 12 janvier.

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya 1 semaine
    • Répondre
  • Gonthier
    Mariée Addicte Mai 2015 Loire
    Gonthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé les miens aussi ils sontsouvent arrivés avec 2 semaines de retards....
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu t y est prise tot donc je pense quand même que tu vas les recevoir à temps!
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La livraison est standard.. Le délai de la Poste..mais comme il n'y a pas de numéro de suivi ya pas de trace..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration