Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Mariée Août 2020 Hérault

Timing et animations de la soirée

Celine, le 21 Février 2020 à 17:40 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou la Comu !

Je voudrais que l'on discute de votre timing et de vos animations. De mon côté j'ai prévu des surprises pour les invités. Mais je me doute que eux vont aussi en préparer. Pour éviter que tout le monde se bouscule je voudrais donner les impondérables à ma mère et mes témoins, comme ça si elles ont vent d'une surprise des invités elles pourront dire oui ou non ou la caler dans le timing sans que je sois au courant (je sais pas si je suis claire lol)

bon je vous donne la cadence de notre soirée avec MES impondérables :

*18h-20h30 = Vin d'honneur, jeu des rubans pour le bouquet de la mariée (photos des mariés), photobooth, groupe de jazz manouche, animations culinaires ... bref pas de quoi s'ennuyer ^^

*20h30 = les invités au repas entre dans la salle - vient ensuite l'entrée des mariés avec témoins filles/garçons d'honneur.

QUID du discours : plus pendant le VH ou à l'entrée des mariés dans la salle ?

*On commence le repas pas une mise en bouche (le VH faisant office d'entrée)

*Ensuite vient le trou normand : pendant le trou normand Chéri et moi allons passer de table en table pour servir nous même l'alcool et passer un moment avec chacun (+ photos) -> du coup on ne sera pas dispo pour une surprise ou animation

*entre le trou normand et le plat principal : animation possible (j'avais pensé au jeu des mariés "IL/ELLE")

*entre le plat principal et le fromage : animation possible (je voudrai faire ma surprise !)

*après le fromage : ouverture de bal (10 min de choré) et on enchaîne sur 30 minutes de bal musette environ (recommandations du DJ)

*après le danse arrive le gâteau avec cascade de champagne

*après le gateau on danse jusqu'au bout de la nuit

QUID = entre le fromage et l'ouverture de bal peut on faire une animation (ou laisser la place à une surprise des invités)

QUID = entre le gateau et le bal peut on aussi faire quelque chose ?


vous en pensez quoi ?

merci pour votre aide

3 Réponses

Activité récente par Shyness, le 21 Février 2020 à 19:41
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je trouve ton timing pas mal du tout.

    Par contre entre le bal et le gâteau, je ne ferais rien de spécial Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne surtout pas faire un plat/une animation/un plat /une animation... Ça va être de trop 🤷🏼‍♀️
    Poir moi tu as 3 options, soit tu organise tout et tant pis pour les surprises, soit tu laisse les témoins et invités tout gérer. Ou alors tu laisse tomber le jeu Elle ou Lui, tu fais le discours à l'entrée des mariés et la surprise entre le plat et le fromage pour laisser la place pour une surprise des invités 🤔
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour répondre à tes questions...
    - je dirais : discours dans la salle de repas;
    - on a fait des animations entre l'entrée et le trou, le trou et le plat, et après le plat c'était la surprise des témoins... et par la suite l'ouverture de bal et comme vous : 20 minutes de danse, puis le dessert... Entre le gâteau et le bal on a fait une animation, mais c'était une lancée que tu fais au VH...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration