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Lolo Ferrari
Super Mariée Octobre 2016 Essonne

Timing jour j

Lolo Ferrari, le 12 Octobre 2016 à 07:42 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
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Cc les brides to be et groom,

a j-9, je me suis dis dit qu'il etait d'organiser mon planning du jour j:

TIMING JOUR J

7 heures - 8heures : Réveil

8 heures - 11 heures : Coiffure et maquillage

décoration de la voiture à déléguer ( LAETITIA)

11 heures - 12 heures : repas du midi.

12 heures -13 heures : habillage

13 heures -13 heures 30 : départ pour la mairie

14 heures - 14 heures 30 : cérémonie

14 heures 30 -16 heures 30 : arrivée et photos par petits groupes.

16 heures 30- 18heures 30 : vin d’honneur.

18 heures 30 - 19 heures 30 : départ des invités du vin d’honneur et direction vers la salle de réception.

21 heures 30 - 00 heures 30: repas

00 heures 30 - 01heures: Ouverture de bal

Qu'en pensez vous?

je prends toutes suggestions, merci les filles

20 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 12 Octobre 2016 à 22:11
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
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    Ah c'est bien ça! C'est une très bonne idée!
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  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
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    Si WB, il faut intégrer dans ton planning la distributuon avant entrée en mairie par des témoins ou proches. J'avais collé les prénoms des personnes à l'intérieur des welcome bags. Cela a permit une distribution plus rapide et sans erreur. Il faut prévoir également la distribution de la lavande et des bâtonnets avant l'entrée en mairie. Ainsi, tout le monde aura le nécessaire en main désolé la sortie de mairie. Avant de quitter la salle, un gentil mot du marié est le bienvenu pour quelques indications. Mon mari a remercié les invités et leur a demandé de se placer derrière nous dans l'escalier d'honneur, les plus petits devant et les grands derrière, pour une photo souvenir. Il leur a demandé de laisser notre photographe donner libre cours à ses talents et de prendre les enfants dans les bras afin de voir leur minois sur la photo. Ensuite, j'ai demandé (avant de quitter la salle des mariages) de revenir en enfance en nous bombardant de bulles de savon lorsque nous serons sur le porche de la mairie et de laisser les enfants et les personnes les plus petites devant pour avoir le plaisir de participer au massacre. Quelques petites consignes sont nécessaires car tout va très vite et ces consignes permettent à tous de figurer sur les photos. Dites avec humour, elles passent bien.
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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    Après modification, ca donne ceci:

    TIMING JOUR J

    7 heures - 8heures : Réveil

    8 heures - 11 heures : Coiffure et maquillage

    décoration de la voiture à déléguer ( LAETITIA)

    11 heures - 12 heures : repas du midi.

    12 heures -13 heures : habillage

    13 heures -13 heures 30 : départ pour la mairie

    13 heures 30 - 14 heures : Faire entrer tous les invités puis mon entrée

    14 heures - 14 heures 30 : cérémonie

    14 heures 30 - 15 heures : Photos sortie des mariés, lancée de lavandes et haie d'honneur avec des baquettes ruban, dire bonjour à tout le monde

    15 heures -17 heures : photo de couple et petits groupes.

    17heures 30- 19heures 30 : vin d’honneur.

    19 heures 30 -19heures 45: Clôture du vin d'honneur avec le lancé du bouquet

    20 heures : direction vers la salle de réception.

    distribution des bracelets fluorescents pour notre entrée.

    20 heures 30 : Entrée des mariés et discours de bienvenue

    21 heures: Lancement du début de repas

    -Séance photo, livre d'or, arbre à empreintes

    voir avec dj pour le jeu des 12 mois et danse

    23h: Ouverture de bal

    01heures 30 - 02heures: Arrivée de la pièce montée

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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    Après modification

    TIMING JOUR J

    7 heures - 8heures : Réveil

    8 heures - 11 heures : Coiffure et maquillage

    décoration de la voiture à déléguer ( LAETITIA)

    11 heures - 12 heures : repas du midi.

    12 heures -13 heures : habillage

    13 heures -13 heures 30 : départ pour la mairie

    13 heures 30 - 14 heures : Faire entrer tous les invités puis mon entrée

    14 heures - 14 heures 30 : cérémonie

    14 heures 30 - 15 heures : Photos sortie des mariés, lancée de lavandes et haie d'honneur avec des baquettes ruban, dire bonjour à tout le monde

    15 heures -17 heures : photo de couple et petits groupes.

    17heures 30- 19heures 30 : vin d’honneur.

    19 heures 30 -19heures 45: Clôture du vin d'honneur avec le lancé du bouquet

    20 heures : direction vers la salle de réception.

    distribution des bracelets fluorescents pour notre entrée.

    20 heures 30 : Entrée des mariés et discours de bienvenue

    21 heures: Lancement du début de repas

    -Séance photo, livre d'or, arbre à empreintes

    voir avec dj pour le jeu des 12 mois et danse

    23h: Ouverture de bal

    01heures 30 - 02heures: Arrivée de la pièce montée

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  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
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    N'oublie pas de vous prévoir un temps pour les photos de couples surtout! Smiley smile
    Sinon ton planning est pas mal, j'aurai vu une ouverture de bal un peu plus tôt peut etre! ^^
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  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
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    Je pense que tu peux mettre ton passage à table un peu plus tôt et laisser tes invités aller au photobooth, arbre à empreintes et livre d'or au fil de la soirée... tous ensemble j'ai peur que ça soit un peu long (à moins que vous soyez peu nombreux). Puis tes invités se lacheront peut-être plus pour le photobooth au cours de la soirée sans être vus par tous.
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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    Ok, je revois mon planning ce soir merci. Normalement il y aura le jeu des 12 mois et une petite danse surprise entre les plats
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  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
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    Essai de faire des animations ou de danser entre chaque plat sinon à 1h30 tu n'auras plus personne. Moi j'ai fait l'ouverture de bal vers 22h30 après le plat comme ça, les gens on pu danser, s'amuser. Le gâteau a été servi à 2h. La soirée c'est fini à 5h30. Le rendez-vous à la salle du repas était à 20h30 alors à toi de voir en fonction de ton arrivée. Le traiteur nous a dit qu'après le gâteau la moitié des invités s'en vont et ben c'est vrai à 2h30 une grosse partie nous a dit aurevoir.
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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    Quand on fera nos photos de couple, ils feront la visite du parc dans un petit train
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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    Non la salle n'est pas si loin, avant de passer à table on a prévu photobooth, arbre à empreintes et livre d'or. Pendant le repas, il y aura une petite danse surprise prévue par une cousine pour chéri et le jeu des 12 mois prévu par un des témoins
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  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
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    A sa me paraissait bizarre après c'est plutôt bien!!!
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  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
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    Je m'en suis doutée ^^ Très bon planning sinon !!
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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    Si, juste un oubli de ma part lol
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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    J'ai juste oublié de le mentionner, on fera les photos de couple aussi
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  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
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    L'idéal serait 23h pour le gâteau, pour la sortie de la mairie j'ai prévu lavande et bâtons rubans. Il y aura aussi des welcome bags. C'est noté Elle , j'insère tout cela dans le planning. Merci Smiley winking
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  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
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    Il manque l'heure approximative d'arrivée du gâteau et un invité qui coordonne traiteur et DJ ! Smiley winking Je ne vois pas l'arrivée du bouquet. A la sortie de mairie, si vous avez prévu des pétales, bulles de savon ou autres, il vous faut prévoir 15 mn minimum pour des photos. A l'arrivée en mairie, il faut prévoir également un temps pour dire bonjour à chacun.La mairie à t-elle une jolie salle, un grand escalier, un beau portique pour des photos en cortège ? As tu prévu des welcome bags ou autre chose qui soit distribué aux invités ?
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  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
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    Parfait je pense qu'on fera à peu près le même planning que toi sauf qu'on aura des photos de couples aussi avec les photos de groupes ^^
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  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
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    Sympa mais vous ne faites pas de photo de couplé???
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  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
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    Il a l'air bien ton planning ! Mais vous faites quoi entre votre depart du VH et votre arrivée à la salle de repas ? Il y a deux heures de route ? Enfin je demande parce que ça me paraît long deux heures de battement.Vous faites des animations entre les plats ?
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  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
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    Je trouve cela plutôt bien! As-tu prévu des activités pour occuper tes invités pendant les photos?
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