Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée août 2026 Maine et Loire

Timing préparation mariée

Lc, le 10 Octobre 2025 à 22:31 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
Je me demande quel timing adopter pour ma préparation sachant que la mairie est à 14h40.
Est ce que certaines d'entre vous ce sont préparées avec leur team d'honneur ? Si oui comment vous vous êtes organisé pour le midi (photo de couple ? Nourrir la team d honneur ?)Merci !

4 Réponses

Activité récente par Elodie, le 14 Octobre 2025 à 13:31
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j'avais pris une plaque de pizzas pour que tout le monde puisse manger (mes parents et témoins étaient présents) c'est important de manger rien qu'une part (parce que je t'avoue qu'avec le stress et les émotions le soir ça m'a fait du bien surtout que le soir je n'ai presque rien mangé)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Nous n’avions même pas mangé je crois 😱😆 notre cérémonie était à 16h. Mais je voulais profiter de la journée donc on a fait un first look avant. A 14h30, pour enchaîner sur les photos de couples et avec les proches/temoins conviés à la maison
    Le maquille de ma mère a commencé à 10h, le mien a 11h avec la coiffure
    Vous pouvez commander ou prévoir des choses simples, histoire de grignoter un bout. J’étais tellement nouée…. Nos garçons d’honneur qui ont dormi à la maison avait ramené le brunch le matin
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux prévoir une marge de temps assez large (2h supplémentaires minimum) et au pire des cas vous aurez 1h pour discuter, faire des selfies avec la team d'honneur et cela pourrait vous permettre d'évacuer le stress également.. Parce que dans le cas où vous seriez juste au niveau du temps si il y a un imprévu vous risqueriez de vous préparer en catastrophe et ce n'est pas ce que l'on souhaite pour une journée inoubliable. Pour le repas vous pourriez demander au traiteur si il peux vous faire une petite offre pour un repas de 10 personnes en supplément ou bien deliveroo, Uber eat, ou encore envoyé quelqu'un dans un supermarché pour acheter un repas sur le pouce à moindre coup. ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous s'était ma témoin qui a ramené le repas du midi et on avait prévu quelques salades composée en plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration