Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui question cruciale du timming. Les faire part sont presque fini il ne manque plus que les horaires, et la gros doute 😅
Nous sollicitons votre avis de futur ou de jeunes mariés. Nous avons qu'un mariage civil, photo sur le lieux de réception, cocktail, repas et soirée (le mariage religieux aura lieu 1 an après lors d'une deuxième cérémonie sur l'île de monsieur). Voilà ce que nous avons imaginé: -16h mairie, je compte 10-15min pour les retardataire, 45min de cérémonie (c'est mon papa qui nous mari.. Donc petit discours en plus...) -17h fin de la mairie. - 30min de trajet pour aller au lieu de réception (en soit 15 min de trajet que j'ai doublé avec l'effet cortège). -17h30 séance photo de groupe. -18h cocktail -20h repas .... La question ultime, vaudrait-il mieux pas mettre la mairie à 15h45 pour pouvoir commencer à 16h et du coup avoir 45min pour les photos plutôt que 30min ?
Merci pour vos retours 😊🙏
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici