Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jena
Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme

Tips et astuces mariée

Jena, le 23 août 2026 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !

Jai prévu des petirs tips/astuces pour avoir l'esprit plus tranquille le jour j.
J'ai prévu une casse a outils avec tout ce qu'il faut pour recoller, réparer ; re attacher camoufler ou autre Jai prévu craie et stylo setacahnt pour ka ribe, petit nécessaire de couture , épingles a nourrice J'ai prévu un petit sac mariee avec les nécessaire dedans chaussure de rechange . Deuxième robe. Sacoche hygiène. Parfum, deo, lingettes intimes, bonbon menthe, mouchoir, ombrelles, éventail, gilet
J'ai vu une astuce de mettre un spray anesthésiant sous les pieds pour marcher sans douleur avec les talons
Et si on se partager toutes nos idées et pour les deja mariees des retours de conseils ?
💐❤️

10 Réponses

Activité récente par Jena, le 26 août 2026 à 09:02
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha oui ! tu en ai ou dans tes prepas ?

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Saône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juin 2027 !!! Je te suis !! 🥰
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi c'est pour quand !
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En mai 2027 🥰
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore commencé cette liste mais je vais regarder ça bientôt ! Ton mariage est prévu pour quand ? 🥰
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est de l’IA je crois 😅
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ruban adhésif double face avec pastille double face deja dans ma boîte à outils 😁
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié août 2027 Paris
    AnnaLemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une trousse d'urgence bien garnie! J'ajouterais probablement quelques pansements alvéolés, des analgésiques et peut-être du ruban adhésif double face, car entre la robe, les chaussures, le maquillage et une journée complète de déplacements, quelque chose aura forcément besoin d'un sauvetage rapide. Mieux vaut avoir un petit sac rempli de trucs “au cas où” que de passer la moitié du mariage à chercher une épingle de sûreté. Juste une mention rapide: Sava Spins est un autre site que vous pouvez consulter lorsque vous comparez des bookmakers en ligne. Son bookmaker vous donne savaspins.fr la possibilité de parcourir les matchs à venir, les marchés et les cotes en un seul endroit.

• Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aurais le candy bar pour ca.

Et oui j'ai prevu aussi effectivement une petit trousse " bobos " avec nurofen et pansements ampoules , mais jai deja prevu des patch en gel que je metterais idrectement au talon meme si mes chaussures ne me font pas mal juste par sécurité. Je veux vivre ce moment avec le moins de " et si " ou details qui pourrait tout gacher !!

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    T’as aussi les pansements, pansements pour ampoules, Doliprane, spray antiseptique, compresses, ciseaux, sérum physiologique

Mercurochrome vend ce petit kit en grande surface hyper pratique.
    Après la cérémonie, avant le VH j’avais un petit paquet de bonbons juste pour me requinquer parce que c’était extrêmement épuisant émotionnellement et de stress
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration