Re la commu 😎 On poursuit avec le troisième tirage... 🥁(roulement de tambours)🥁... La mise en beauté ! Tu sais déjà quel professionnel t'aidera pour ton maquillage et ta coiffure ? 💄 Vote, commente et n'oublie pas de passer à la question suivante !
Re la commu 😎
On poursuit avec le troisième tirage... 🥁(roulement de tambours)🥁... La mise en beauté !
Tu sais déjà quel professionnel t'aidera pour ton maquillage et ta coiffure ? 💄
Vote, commente et n'oublie pas de passer à la question suivante !
Alors pour ma coiffure ça sera ma belle-soeur qui est coiffeuse.
Par contre le makeup après avoir fait une pseudo pro', la seule de ma ville, qui fut une réelle catastrophe et me maquillant depuis des années et me confondant tout le temps avec makeup artist, je pense me débrouiller seule.
Non par contre je n'ai pas encore l'esthéticienne !
Super Mariée
Avril 2022
Hérault
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Pas du tout et alors là je suis perdue... Je me maquille très peu, c'est pas trop mon truc, je veux quelque chose de naturel et j'avoue ne pas avoir très envie de payer pour ça...
C’est une copine coiffeuse professionnelle, qui vient avec son associée maquilleuse, je l’ai réservé dès que j’ai su la date du mariage pour être sûre qu’elle puisse venir me coiffer 😊 J’ai bien fait car ce matin elle m’a annoncé qu’elle était beaucoup demandé pour ce jour là !!