Bonjour c'est encore moi ! J'aimerais avoir vos précieux avis concernant l'animation musicale.
Nous ferons un mariage en journée en famille (50 convives), cérémonie civile uniquement à 11h, photos, vh + ouverture de bal, repas, jeu du bouquet, bal, pièce montée et remerciements. On pense finir vers 21h max.
Nous avons signé avec un DJ qui nous propose l'animation musicale pour la mairie, l'animation des jeux, même si il y en aura pas vraiment 😅, les étincelles froides pour l'ouverture de bal et la pièce montée et bien sûr l'animation musicale sur la journée pour 700€.
Ceci dit ma grande sœur qui est ma témoin et une bonne organisatrice nous fait remarquer que la journée passera très vite, les invités qui seront présents dès la mairie partiront bien assez tôt, certainement après le dessert... Est-ce que nos invités vont réellement danser? Nous aurons pas mal d'aînés. Aurons nous vraiment le temps de danser comme on se l'imagine? Selon elle cela mérite réflexion et j'avoue être assez d'accord avec elle. Parce que payer 700€ pour qu'au final personne ne danse ou très peu... 😅.
J'ai pensé à la playlist, mais très honnêtement on a la flemme de le faire, le choix des musiques pour les temps forts était déjà bien assez compliqué 😅.
J'ai pensé à une connaissance passionnée de musique, il à du matériel et à l'habitude d'animer des petites soirées. Je lui en ai parlé et il me propose l'animation musicale pour 200€, mais c'est un amateur pas un professionnel...
Qu'en pensez-vous sincèrement ?