Bonsoir à toutes et tous
Besoin de vos avis, peut être que certaines auront vécues ce genre de situation.
Nous nous marions l'année prochaine, pour faire le topo, je n'ai pas beaucoup d'amies et j'ai souvent été déçue. Ma témoin que je considère comme ma soeur depuis nos 3 ans m'a demandé les contacts de mes copines du lycée avec qui j'ai gardé contact et que je considère comme des amies (malgré qu'on ne se voit pas beaucoup et qui n'ont pas été très présentes lors d'évènements plutôt graves pour moi) pour organiser mon evjf. Jusqu'ici tout était clair, ma témoin et mes 4 copines.
Sauf qu'en discutant avec monsieur, son témoin lui a clairement fait comprendre que sa compagne (avec qui nous avons fait quelques soirées, avec qui je m'entend bien mais qui n'est pas mon "amie") s'attendait à être invitée pour mon evjf. Monsieur m'a dit qu'il pensait qu'elle le prendrait mal si je l'invitais pas mais il m'a aussi dit de faire comme je voulais.
Alors voilà, maintenant j'ai le doute parce qu'en gros, ce que je comprend c'est qu'il faudrait que j'invite les compagnes de ceux qui seront présents à son evg à lui pour pas qu'elles se vexent ou qu'il y ai de problèmes. En même temps, ces filles quand je les vois ça se passe très bien, elles sont bons délires mais on se voit parce que nos conjoints sont potes, a aucun moment je ne les verrai seules, on ne s'envoie jamais de message. Je suis sure à 99% que ces filles là ne m'inviteraient pas dans le sens inverse.
Notre couple est toujours la dernière roue du carrosse quand il y a des évènements, des soirées etc, nous sommes casiment jamais invités. Nous comptions d'ailleurs inviter un couple d'amis à notre mariage mais eux ont fait le leur sans nous inviter donc hop, rayés de la liste.
Alors est- ce que je me prends trop la tête ? Je les invite et puis on s'en fou qu'elles soient pas réellement mes amies, tant qu'on s'amuse ? Plus on est de fou plus on rit (ou pas lol)..
Désolée pour le pavé du soir...