Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais

Tissage cheveux

Stéphanie, le 13 Mai 2017 à 10:35 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. J ai besoin de vos conseils... J ai un carré court et j aimerais faire un tissage... Qui en a déjà fait ? Merci 😊

4 Réponses

Activité récente par Maymay, le 13 Mai 2017 à 14:02
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est une coiffeuse qui s'y connais et qui se debrouille bien elle pourra te faire ce qu'il appelle la méthode vexen sew in il me semble .

    Tissage cheveux - 1

    Tissage cheveux - 2
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tissage en anneaux , c plus fluide tu peux faire plus de choses , jen fais un en essai coiffure le 27 si tu vx je posterai des photos
    • Répondre
  • Meunier
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai fais un tissage il y a à peu près 2 ans. Quand tu as les cheveux lâchés c'est joli par contre il faut faire attention à comment tu les attaches parce que le tissage se voit facilement. Si tu veux un chignon, je pense que ça peut être compliqué. Après honnêtement, si je devais me faire des extensions pour mon mariage, ce serait chez un coiffeur pour un meilleur rendu, mais c'est mon point de vue.
    • Répondre
  • Liaghislain
    Mariée Experte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liaghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai pas fais ... j ai failli mais j avais assez de longueur Les tissages sont mieux réputés que les extensions à chaud qui elles abime bcp les cheveux.Après tu ne pourras pas faire de chignon hait...tresse ou chignon bas oui.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration