Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Nouvelle Mariée Juin 2026 Haute-Garonne

Tissu ciel étoilé

Alexia, le 6 Février 2026 à 04:03 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous souhaitons faire un ciel étoilé, j'ai acheté guirlandes lumineuses et 2 tissus differents. J'hésite vraiment entre les tissus, tulle ou Tenture badaboum... Avez vous des rendus de ciels étoilé avec ces tissus ? Que me conseillez vous. Les guirlandes sont blanc chaud et la salle en pierre.
Merci d'avance 😊

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 Février 2026 à 07:44
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de pourquoi tu veux utiliser le tissu. Si c’est pour cacher le plafond alors la tenture me semble la plus approprié car plus dense.

Si c’est pour l’intégrer à la déco alors tu peux utiliser les deux. Perso j’ai une préférence pour la tenture qui me semble plus « classe »
    Mais tu aurais une photo de ce que tu souhaites faire parce que je n’arrive pas à imaginer les deux ensemble pour faire un ciel étoilé. Les seuls ciels étoilés que j’ai vu c’était avec des guirlandes seulement qui étaient accrochées aux poutres.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas mi de tissu, uniquement les guirlandes et le rendu était joli. Ms si tu veux vraiment cacher d'abord le plafond, je dirai de choisir qqchose de lourd et qui masque, donc le tulle ne me semble pas approprié, j'ai du mal a visualiser le rendu avec ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le seul ciel étoilé que j'ai pu voir il n'y avait que des guirlandes accroché de poutre en poutre au dessus de la salle 🤔 donc je ne saurais pas te conseillé si rajouter des tissus c'est nécessaire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration