Pas compliqué: MOI partout , sauf le plus mauvais joueur, c'est LUI (d'ailleurs, peut-on dire qu'il est mauvais joueur vu qu'il refuse carrément de jouer?! mdr)
Qui est le plus romantique : Lui Qui est le plus jaloux : Lui et Moi Qui est le plus bordélique : Moi Qui cuisine le mieux : On se vautQui s'excuse en premier : LuiQui est le plus mauvais joueur : Lui
Romantique c'est elle Jaloux je dirais moi Bordélique c'est elleCuisine salée c'est elle, sucrée c'est moiExcuses c'est elleMauvaises joueuses c'est elle
Mariée Experte
août 2021
Ille et Vilaine
Cassie ·
Signaler
Masquer contenu
Alors le plus romantique cest moi le plus jaloux cest lui le plus bordelique cest moicelui qui cuisine le mieu cest moicelui qui s'excuse en premier cest moiet le plus mauvais joueur cest lui 😉
Hello! C'est lui le plus romantique, on n'est pas spécialement jaloux ni lui ni moi, c'est lui le plus bordélique, il cuisine le salé et moi le sucré ^^, je dirais lui, ni lui ni moi sommes mauvais joueurs 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Voici mes réponses:
- C'est MOI pour toutes les réponses
- Sauf pour la jalousie et le côté bordélique: aucun de nous deux n'est concerné
Voici les réponses pour nous : ➡️ Le plus romantique : lui➡️ Le plus jaloux : moi (je le montre facilement😅) ➡️ Le plus bordélique : moi (je suis son opposé 😂) ➡️ Qui cuisine le mieux : nous deux même si je cuisine plus souvent mais quand il s'y met c'est un délice 😋➡️ Qui s'excuse en 1er : lui ➡️ Le plus mauvais jouer : nous deux
Coucou, Voilà : J’en ai mit au milieu parce que c’est soit l’un soit l’autre tout dépend du contexte haha
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Haha c'est moi qui ai fait la demande ! Le soir ou nous fêtions nos 4 ans ensemble dans un très bon restaurant, au dessert je lui ai offert une belle montre gravée avec la date de notre rencontre et j'ai ecris un mot dans la boîte : veux-tu m'épouser ? 😄 Sinon, la Saint Valentin 2017 nous avons vécu à distance pendant cette année la, j'ai réservé une chambre d'hotel pas loin de chez lui, mis des pétales de rose et une boite de chocolat sur le lit, je suis venue juste pour passer la soirée avec lui et reparti le lendemain matin au travail c'etait magique 🥰