Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne

Tombola de la jarretière

Sonia, le 13 Février 2017 à 17:23 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Je ne m'en sors pas du tout avec cette fichu tombola ! J'ai déjà lister tout mes lots à peut près une centaine. Mais impossible de savoir comment m'organiser sous quel forme vendre mes tickets, à quel moment ? Quand distribuer les lots ? Comment tourner sa de façon à ce que ce ne soit pas trop long et lourd pour mes invités. . ? Je n'est pas envie que mon mariage tourne en "loto" lol! Merci à toutes pour vos idées. Je souhaites faire des tickets mais pas sous forme de jeux à gratter j'ai essayer de les faire moi meme et pas du tout réussi lol.

Tombola de la jarretière - 1

Tombola de la jarretière - 2

7 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 13 Février 2017 à 22:12
  • Stephanie
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je fais une tombola des mariés mais avec beaucoup moins de lots que toi. Je vais demander aux témoins de vendre les tickets pendant le VH et mes deux garçons vont faire le tirage au sort. Je pense le faire avant le gâteau







    Tombola de la jarretière - 1
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'ai oublier la photo

    Tombola de la jarretière - 1
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc si ça peut t'aider j'ai trouver ça pour toi 😆
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben finalement vous avez pas forcément tord. . Je vais faire un point avec mon dj et voir avec lui ce qu'il en pense.. Je voulez absolument que tout ceux qui participe gagne quelque choses mais c'est vraie que c'est énorme 100 lots..
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100 lots, c'est énorme... je comprend que tu veuilles que tes invités repartent tous avec un cadeau mais je pense que ça va être très long du coup. Vois avec ton Dj pour caler cette animation mais je pense qu'il te dira la même chose.
    Nous on en fait une aussi, je pense que les témoins gèreront la distribution des tickets pendant le VH et on fera l'animation pendant le repas. Nous avons 10 lots et je pense que ça va prendre entre 20 et 30 minutes déjà.
    Bon courage :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voit avec ton DJ il sera a quel moment placer cela généralement c est lors du lancer du bouquet de la marié nous on avait 5lots
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu as fait trop de lots... Déjà qu'une dizaine de lots ça va prendre du temps alors 100... Réduits ta liste de lot, la plupart des mariées qui font comme toi n'en mettent pas autant d'après ce que j'ai vu sur le forum.

    Après pour le tirage tu peux faire ça en plusieurs fois: si tu fais un repas assis le DJ peut annoncer le tirage de quelques prix avant de passer à table, puis d'autres entre l'entrée et le plat, puis entre l'entrée et le dessert et ansi de suite jusqu'aux 3 derniers lots. Ca peut être le fil rouge de ta soirée comme ça ^^

    Pour la vente des tickets le mieux c'est que ça se fasse pendant le VH, tu peux mettre en place une boite qui distribue les tickets et une autre dans laquelle tes invités mettraient une pièce de 1€ par exemple (ou moins ou plus c'est toi qui vois) en demandant à tes témoins ou demoiselles d'honneur de surveiller qu'ils fassent tous preuve de bonne foi.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration