Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime

Tombola des mariés

Hélène, le 18 août 2016 à 23:23 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fillesJ'ai en tête une idée qui est d organiser une tombola des mariés. Je n'ai pas encore clairement défini quand et comment la mettre en place (l'idée est en train de mûrir tranquillement ) mais je cherche des idées de lot sympa et abordable pour savoir si cette idée peu aboutir .A vos idées,je suis preneuse des idées ingénieuses aux plus folles Smiley xd

8 Réponses

Activité récente par Sophie, le 19 août 2016 à 14:52
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons en faire une egalement.Les tickets seront vendus (pas de tarif precis chacun donnera une petite piece pour le fun) et le tirage des lots se fera pendant le diner surement entre les plats et le fromage.Les lots ne nous ont pas coute bien cher : un voyage dans les iles--> un tahiti douche et un bounty / diner gastronomique : pates + bolognaise / cure thermale : vapu Evian + sachet de pastilles Vichy ...Par contre contrairement a d'autres nous n'allons pas offrir de jarretiere

    Tombola des mariés - 1
    • Répondre
  • Ptit Beur
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Essonne
    Ptit Beur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévu également une tombala humoristique j'espère que ça plaira les lots sont dans le meme style que les votre lave vaisselle gant mapa liquide vaisselle et eponge, une escapade en Italie avec un paquet de pâte et un bocal de sauce tomate etc

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et du coup vous l'avez fait à quel moment la tombola ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2017 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut te donner une idée ... J'ai participé à un mariage où il y avait une tombola sauf que tout le monde était dans la confidence ... Je m'explique :

    Le marié avait prévu une surprise à sa femme : Il a fait des tickets de tombola et les as distribué. Il connaissait bien sur les numéros des tickets gagnants et il a mis ses amis (qui avaient ses fameux tickets gagnants) dans la confidence.

    L'idée c'était de leur faire gagner des gros lots (type home cinéma, voyage etc...) et chaque invité qui avait gagné devait faire genre de se plaindre un peu et d'être vraiment relou.

    La mariée n'étant au courant de rien, elle a halluciné des réactions des invités et du budget alloué pour ces fameux cadeaux de tombola (parce que seul le mari était en charge de cette tombola).

    Sauf que bien sur, tout ces cadeaux sont des faux et le dernier cadeau (le vrai hein) a été annoncé par le Dj : Voyage à Tahiti pour la mariée.

    Le plus drole c'est qu'elle était tellement énervée des réactions des invités et des dépenses, qu'elle a eu du mal à capter qu'elle partait à Tahiti avec son mari ! ^^ Quand elle a réalisé, bien sur, hyper contente et la pression est redescendue.

    Aucun voyage de noces n'était prévu et ça peut faire une jolie surprise Smiley winking

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l à fait pour la jarretière . Les lot : ûvoyage à Las vegas ( jeu à gratterVoyage dans les îles -monoi Talasso -bille effervescente Voiture de luxe -porche miniature Lave vaisselle- gqts m'appartient jaune , produit vaisselle et brossé à récurer avec mancheSèche linge - épingle à lingesParcours de golf - jeu de golf de poché miniatureSoirée piscine - piscine bbe bouée et orangina pour la blague . Sortie plage .un sceau pour faire des châteaux de sable et ses accessoires .
    Billets de tombola fait maison tirage juste avant le dessert .75 adultes 500 euros . En prime la jarretière en gros lots remporté par ma super amie . S était super sympa et s est bien moins long que la version normal .
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors cc moi je me suis mariée le 4 juin et nous avons fait une tombola nous voulions faire plaisir aux gens et faire gagner le bouquet de la Marie et non le jeter , nous avions acheter des tickets que nous avions mi en vente a 1 euro , pour les lots le 1 et c'était le bouquet le 2 ème la jarretière etccccc dès truc très drôle que MR avait trouver comme idée genre : un kit de survie c'était un rouleau de pq , un paquet de mouchoir et une boîte de capote , un voyage dans les îles c'était un Tahiti douche + un Bounty etccc enfin c'était génial les gens on adorer nous avions aussi était à action ou on à trouver pas mal de petits truc sympa et pas cher si tu veut d'autre info n'esite pas
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le voyage à tahiti c'est trop fort.
    • Répondre
  • Liliie
    Mariée Curieuse août 2018 Pas-de-Calais
    Liliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.Je suis allée à un mariage et il y abeu une tombola des mariés j'ai trouvé sa très sympa. Au niveau des lots il y avait un voyage à tahiti (avec un gel douche) une cure à Vichy (avev les bonbons) une moto (miniature) des repas chez les mariés et le gros lot etait la jartiere.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration