Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne

Tombola des mariés

Elodie, le 13 Avril 2022 à 06:47

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à toutes, j'ai prévu une tombola des mariés en animation avec gains de cadeaux décalés... Un voyage à tahiti : un collier de fleurs, des barres bounty avec un gel douche au monoî. Une cure thermale : un paquet de pastilles vichy avec une bombe d'eau thermale....En preparant les sacs cadeaux,...
Bonjour à toutes, j'ai prévu une tombola des mariés en animation avec gains de cadeaux décalés...
Un voyage à tahiti : un collier de fleurs, des barres bounty avec un gel douche au monoî.
Une cure thermale : un paquet de pastilles vichy avec une bombe d'eau thermale....En preparant les sacs cadeaux, hier soir, mon futur m'a dit qu'il n'était pas du tout à l'aise avec cette tombola et que les invités allaient mal prendre la blague.
Yen a t il partis vous qui ont fait une tombola de ce style et comment les invités on réagit ?Pour les autres prendriez vous mal la remise des cadeaux ?
Je voyais ça comme une animation super drôle et pas comme une tromperie envers mes invités.
Merci de vos réponses

42 Réponses

• Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'a fait pour un. Anniversaire et sûrement le faire au mariage . C'est génial et tres drôle . Les invités le prennent pas mal ils se doutent bien qu'ils ne vont pas gagner un voyage à Tahiti 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idee c'est une animations que je souhaiterais faire je trouve ca marrant et les gens vont plutot rire je pense. C'est un mariage c'est festif je pense que ca devrait plutôt bien passer.

Je ne sais pas trop comment organiser ca par contre..

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je prévois de faire la même chose et je n’ai pas du tout pensé que les invités seraient choqués ou pas amusés. Perso je connais mes invités certains connaissent le concept mais les autres vont rire en voyant les cadeaux. Pourquoi monsieur pense que les invités le prendraient mal ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée !!! Je n'y avais pas pensé mais ça me dit bien d'en faire une.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ayant participé il y a qq temps à cette tombola pour un mariage, tous les invités ont ris, moi j'ai gagné un lave vaisselle : éponge et paic citron 😂😂😂🤣🤣🤣
    C'était un super moment.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah la la ces hommes. 🤦‍♀️
    De nos invités tout le monde adore rigoler et c’est un jeu qui les ferait bien rire.En tant qu’invité je ne serais pas du tout vexée. Ça me ferait bien rire au contraire. Il faut prendre ça au second degré. Plus comme une sorte de chambrage/taquinerie plutôt qu’une tromperie.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons faire une tombola du même style et nous savons que nos invités vont bien rire de nos lots 🤣.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à c’est homme 😂 il n’y connaissent rien c’est jeu là justement son en vogue bien au contraire cela les fera rigoler sauf peut-être pour ceux qui n’aime pas plaisanter mais dans l’ensemble ils von apprécier et les autres ne diront rien t’inquiète pas
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je trouve ton idée géniale,moi je voulais faire le jeu des 12 mois et comme personne suis le rituel en général je voulais que nous les mariés offrons des cadeaux exemples, pour février vue que c la chandeleur on aurait offert une poile à crêpes ou pour avril un vrai œuf et comme ça pour ts les mois lol mais pareil mon homme n aime pas trop cette idée.
    A c hommes
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Il y a eu d’anciens posts là-dessus. En tant qu’invitée je le prendrai à la légère m’amusant plutôt de l’imagination que les mariés ont déployée pour trouver ele cadeaux et faire rire les invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration