Je souhaite faire une tombola des mariés lors de mon mariage. J’ai préparé les cartes : 120 tickets perdants, 30 tickets gagnants pour 60 invités (manque plus qu’à mettre les autocollants à gratter). Nous ne souhaitons pas faire une tombola humoristique. Voici les lots : - le bouquet de la mariée - le noeud papillon du marié - la boutonnière du marié - une photo dédicacée avec et par les mariés - une danse avec la mariée - une danse avec le marié - une bouteille du vin blanc du mariage avec étiquette personnalisée - une bouteille de vin rose du mariage avec étiquette personnalisée - une bouteille de vin rouge du mariage avec étiquette personnalisée - une bouteille de champagne du mariage avec étiquette personnalisée- 4 biscuits personnalisés (x20 lots)
J’ai plusieurs questions : - est ce que je suis bon niveau quantité de tickets ? Pour celles qui ont déjà fait combien en aviez vous prévu ? Combien sont parti ? - comment avez vous prévenu les invités de la tombola ? Qui a prévenu ? Combien de temps s’est passé entre l’annonce de la tombola et la remise des lots ? Vous avez fait sur toute la soirée ou à un moment précis ? Quelqu’un est passé voir chaque invités pour demander une participation ou c’était en « accès libre » sur une table par ex?
- est ce qu’on doit annoncer les lots gagnants sur la « consigne » pour qu’ils voient ce qu’ils peuvent gagner ou ce n’est pas nécessaire ?- nous aimerions que ke tombola soit payante, juste dans l’idée de rembourser les lots et le matériel que j’ai acheté pour réaliser les cartes… à combien mettre les tickets ? Fixer un prix fixe ? Mettre participation libre ?
Merci à toutes pour vos réponses 🙏🏻