Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Gard

Tombola des mariés

Gwendoline, le 3 Décembre 2022 à 16:07 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je souhaite faire une tombola des mariés lors de mon mariage. J’ai préparé les cartes : 120 tickets perdants, 30 tickets gagnants pour 60 invités (manque plus qu’à mettre les autocollants à gratter). Nous ne souhaitons pas faire une tombola humoristique. Voici les lots : - le bouquet de la mariée - le noeud papillon du marié - la boutonnière du marié - une photo dédicacée avec et par les mariés - une danse avec la mariée - une danse avec le marié - une bouteille du vin blanc du mariage avec étiquette personnalisée - une bouteille de vin rose du mariage avec étiquette personnalisée - une bouteille de vin rouge du mariage avec étiquette personnalisée - une bouteille de champagne du mariage avec étiquette personnalisée- 4 biscuits personnalisés (x20 lots)
J’ai plusieurs questions : - est ce que je suis bon niveau quantité de tickets ? Pour celles qui ont déjà fait combien en aviez vous prévu ? Combien sont parti ? - comment avez vous prévenu les invités de la tombola ? Qui a prévenu ? Combien de temps s’est passé entre l’annonce de la tombola et la remise des lots ? Vous avez fait sur toute la soirée ou à un moment précis ? Quelqu’un est passé voir chaque invités pour demander une participation ou c’était en « accès libre » sur une table par ex?
- est ce qu’on doit annoncer les lots gagnants sur la « consigne » pour qu’ils voient ce qu’ils peuvent gagner ou ce n’est pas nécessaire ?- nous aimerions que ke tombola soit payante, juste dans l’idée de rembourser les lots et le matériel que j’ai acheté pour réaliser les cartes… à combien mettre les tickets ? Fixer un prix fixe ? Mettre participation libre ?
Merci à toutes pour vos réponses 🙏🏻
Tombola des mariés 1

7 Réponses

Activité récente par Lili, le 5 Décembre 2022 à 03:05
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela est génial moi je mettrais une participation libre ou le ticket pas trop cher pour ce qui est de vos lots il n'y en a pas 30 à moins que je me trompe
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour savoir qui a gagné quel lots, vous pourriez aussi ajouter le numéro du lot sous le mot gagné et les gagnants auront juste a se référer a un tableau de lots pour savoir
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me semble très bien 120 tickets ça fait deux par adultes
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y aura 60 invités adultes (et 15 enfants)
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ta réponse. Quand je disais annoncer les lots c’était à l’avance pour savoir ce qu’il y a à gagner ou si on garde le mystère jusqu’à la fin 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je n'ai jamais assisté à une tombola lors d'un mariage. Je ne peux pas trop t'aider.

Cela dit, pour moi il faut annoncer un lot ou donner un numéro sur la consigne. Sinon comment savoir qui a gagné quoi ?
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une très bonne idée cette tombola, il y a combien d'invités a ton mariage ?
    Si vous voulez juste rembourser le pris du matériel et des lots, vous n'avez qu'à faire le total divisé par le nombre de tickets, ou un tarifs libre entre tant et tant.
    Je pense qu'il y a assez de tickets pour ma part
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration