Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes

Tombola gag

Anais, le 9 Janvier 2020 à 18:59 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai un peu plus de 60 invités adultes et j'aimerai que tout le monde gagne une "connerie" le problème c'est que 60 personnes a gagner ça va être super long.comment faire pour ne pas que ça plomb l'ambiance et que ça dure longtemps




16 Réponses

Activité récente par Anais, le 15 Janvier 2020 à 20:30
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup on nombre qu'on devient 70 adultes, je pense du coup, faire gagner ma jarretière avec que quelque lot. Et ils seront appelé avec leur noms de binôme. Comme ça. J'imprime 2 fois les noms.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je me suis inspiré d'internet
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tombola gag

    -Un safari photo au KenyaUn éléphant en peluche /appareil photo jetable -Un week end en ItalieUn paquet de spaghetti /une boîte de sauce tomate /une bougie-Un lave vaisselleDes gants/du liquide vaisselle-Un week end à Las vegasUn jeu à gratter-Une cure thermaleUne bouteille d'eau minéral /un sachet de vichy-Un voyage dans les îlesUn gel douche tahiti / des bountys-Un tour du mondeUne carte du monde-Une séance d'épilationUne pince à épiler-Un climatisateurUn eventail-Une séance de manucureUne lime à l'ongle/un vernis-Un restaurant italien pour 4 personnesUne grosse boîte de ravioli-Une soirée pimentéeDes piments /une bouteille de tabasco-Une nuit de rêveUn masque de sommeil-Un souper pour 2 en amoureuxUne brique de soupe / 2 bougies / un preservatif-Une soirée médiévalUne couronne /une épée en carton ou bois-Un repas oriental pour 2Une boîte de couscous-Un saut à l'élastiqueDes élastiques-Un stage de pilotageUne voiture en jouet-Un sèche lingeDes pinces à linges /fil à étendre-Une soirée asiatiqueUn paquet de riz-Un kit main libreUn gros scotch-Une motoUne moto en jouet -Un lavage de voitureUn chiffon /du produit de lustrage -Un séjour sensation fortesUn paquet de chewing gum airwawes-Un ballon officialUn ballon de baudruche avec nos signature et écrire fifa -Une thalassothérapieUne éponge de bain /du sel de bain/ de l'huile de massage -Une télévisionUn programme télé -Une séance de cinémaUn sachet de popcorn /un DVD -Un super traitement de texte avec un correcteur d'orthographeUn bloc note /un stylo /tipex-Une aide ménagerUn paquet de linette nettoyante /un balai -Un téléphone portableUn téléphone en jouet -Un service à ChampagneUn service de flûte en plastique -Une lune de mielUn pot de miel
    -Une heure gratuite d'EDFUne grosse bougie -Un séjour en BretagneUn kit de crêpe à faire soit même -Un brushing gratuitUne brosse à chevaux-Une guirlande de Noël écologiquesUn rouleaux de papier toilette -Un aide mémoireUn paquet de pos'tit avec un stylo -Un tee shirt dédicacé par nous
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr après c’est dur aussi de trouver les lots, on en a trouver 15 mais dur dur mais tellement drôle 🤣 trop hâte.. et puis l’importance c’est de participé 😜
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire garder les noms des binôme comme ça j'ai juste à imprimer 2 fois les noms
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai été à une mariage y a eu une tombola et j'avous que j'étais déçu de ne pas avoir gagné lol donc à mon mariage même si c' est des conneries ça fait toujours plaisirs de gagner.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui certe mais non ça me gêne
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous allons faire sa aussi, je vais faire des tickets (gagner/perdu) avec des cœurs à gratter acheter sur Wish qui aura juste à coller sur le texte que les invitées devrons gratter qui serons numéroté (1 à 80) , à acheter 1 ou 2€ et après quelqu’un fera le tirage (Nous serons env 70 adultes)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, du tout.il y a déjà l'urne, la plus part vienne de loin. Donc je ne veux pas leur réclamer en plus
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup si tu fais les tickets à 1 euros par exemple tu auras maximum 60 euros ?
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je compté le faire avec mon ordinateur, et faire un tirage avec les papiers du binôme avec d'autre papier qu'un enfant tirera.... Enfin faut que je pofine tous ça.
    Voir si c'est faisable
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu les fait acheter les tickets pour remplacer la jarretière ?


    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas bête aussi oui, merci
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait, ou sinon je pensai faire gagner par dio du jeux des binôme que j'aurai fais au tout début, comme ça peut être qu'en cours les dio ne seront pas gêner
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je fais un jeu de ticket à gratter avec des lots également. Comment compte tu faire ta tombola ? Les invités vont devoir choisir des ticket avec des numéros ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jeu par équipe ( 1 table = une équipe) et c est toute la table qui gagne quelque chose ( panier de mini confitures, portes clefs mariage pour chacun dans l équipe...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration