Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maes
Mariée Confirmée Juin 2022 Loiret

Tombola Jarretière

Maes, le 11 Avril 2021 à 14:23 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Voilà nous organisons une tombola pour gagner la Jarretière( je ne veux pas faire voir ma jambe 😅 ) nos famille comme à leurs habitude vont beaucoup misé pour l'obtenir donc j'ai du couper plusieur ticket de tombola ( je ne voulait pas la grille avec leurs prénom qui me fait trop pensais au loto 🤣 ) oui mais voilà ma famille voudrait choisir leurs numéro fétiche le jour J, sauf qu'il y a 500 numéro découpé, et nous voulons pas que ça prenne trop de temps le temp qu'il retrouve leurs numéro, donc ma question c'est comment je peux faire pour qu'il puisse les trouver rapidement. Je pensais attacher 20 numéro par 20 numéro dans l'ordre mais le problème c'est que je sais pas quoi comme accroche pour que ça fasse jolie mais surtout pour qu'ils puisse remettre ensuite l'accroche pour passer à une autre personnes 😅

2 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 14 Avril 2021 à 15:52
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je ne sais pas si je visualise bien ce que tu veux faire... Ce serait peut-être plus simple de distribuer ceci avec les faire-parts...? Ou bien a l'entrée...? Ou déjà sur les tables...?

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je trouve que c'est une super idée ! J'espère que les filles pourront te donner de bons conseils pour organiser ton animation 😘

Combien d'invités as-tu ?

As-tu vu notre post du jour ?! Le voici 👉 Ta maman, assistera-t-elle à ta préparation ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration