Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Tombola mariage

Pauline, le 5 août 2021 à 13:54 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Je suis en train de préparer la liste de lots pour la tombola de notre mariage, à votre avis pour 125 adultes à table il faut prévoir combien de lots ? Merci d'avance

12 Réponses

Activité récente par CINDY, le 6 août 2021 à 09:30
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais une tombola également, j'ai prévu 10 lots, on va mettre ça entre chaque plats, (2 à l'apéro, 2 à l'entrée etc...,) ça échelonne sur la soirée et c'est rigolo.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais la tombola de la jarretière et je suis parti sur 10 lots pour 55 personnes
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le gros lot c'est la danse avec la mariee... et c'est le mari qui va se déguiser en femme ;p on va bien rire
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord Pauline alors en effet pour moi la danse des canards faire tourner les serviettes c’est pas possible à mon mariage ( bien sûr je ne juge personne je donne juste mon avis ) après l’idée de la tombola c’est quand même différent ça peut être amusant en effet et sortir de la case chic comme vous dites pour passer un bon moment , je vous souhaite un très beau mariage ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux comprendre ta réaction, non je n'ai pas peur que les invités s'ennuient
    Le repas commence à 18h30 et la soirée dure jusqu'à 2h du matin. Nous avons déjà une animation (quizz connaissez vous les mariés?), le DJ nous a parlé d'autres animations comme le "il faut chercher telle chose dans la salle" ou encore les chaises musicales, animations que j'ai rejeté car pour moi ça fait plus anniversaire que mariage. J'ai déjà vu la tombola à un mariage et franchement je trouve que ça change, les lots sont rigolos et ça permet justement de sortir un peu du cadre "chic" pendant 15-20min, c'est un mariage on est aussi la pour passer un bon moment Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins le commentaire de Cassandra
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’espère que vous ne prendrez pas mal mon commentaire car vraiment c’est pas le but je voudrai juste savoir ( je suis curieuse 🤨) quel est l’interêt d’une tombola dans un mariage ? Pour moi avec ma vision un mariage c’est une journée hors du temps , et je trouve qu’une tombola vient gâcher un peu le côté chic justement de ce jour , suis je la seule ? Avez vous peur que vos invités s’ennui sans cet activité ? Ou au contraire vous trouvez que ça met du pep’s à la journée ?

J’espère vraiment que ça ne sera pas mal interprété 😌
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous pour 15 invité il y avait 2 lots, si il y a trop de lot ça sera trop long et ça n'a plus trop d'intérêt si il y a trop de gagnant et puis il faut pensé que les lot vous devez sûrement les acheter alors si il y a plus d'argent dépensé dans les lots que de case acheté vous serez perdant au final ☺️
    • Répondre
  • H
    Super Mariée août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons également une tombola mais pour moins d'invités. Je dirais 10 lots 🙂
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne preparerais pas trop de lots. Cela a peu d interets si la moitié des invités sont gagnants et en plus cela sera trop long. Au delà de 15 minutes d animation, les gens décrochent.
    Je ferais 10-15 lots.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je pense que c'est mieux s'il y en a pas trop... Si tu récompenses la moitie des invites, 50% seront déçus ;-) Je dirais au maximum 30.

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tout dépends si tu veux faire un lot par personnes ou un lot par couples. Je dirais que pour 125 personnes 50 à 60 lots devrait aller (ça c pour un lot par personnes). Si c un lot par couples je dirais 20 à 30 lots.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration