Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent. Je viens de recevoir le dernier album de notre mariage 🤩 trop contente ! Je vous montre quelques photos... le photobooth...le gateau et les animations...jusqu'au bout de la nuit...et notre voyage...qui a dit qu'il pleuvait tjr en Bretagne ??!voila voilà voilà...a bientôt 😘😘😘
Voir message cité
T’inquiète pas grave 😅 Je connais bien notre prêtre, il est super gentil et je sais qu’il saura nous accompagner comme il faut. Ma sœur également car elle et son mari ont été « couple accompagnateur » aux préparations religieuses du mariage pendant 4 ans! 😊 J’adore la Bretagne depuis toute petite! Quand nous allions nous promener avec mes parents le soir en front de mer et qu’il y avait un peu de vent, je riais aux éclats petite car j’adore avoir le vent qui souffle dans le visage et les cheveux! Ça n’a pas changé 😅Ce sont des bons souvenirs et j’espère qu’il y en aura pleins d’autres de créer avec mon futur mari ❤️Et pour vous aussi🎂
Voir message cité
Merciii on a fait un road trip 😄😄 on a un van aménagé donc on a longer la côte et dormi aux bords des falaises avec vu sur la mer 👌chaque jour un nouveau paysage et pour les douches on allait a la piscine, pour manger c'était souvent resto et le poisson acheté a la criée. Je n'avais jamais vider de poisson ! Il y a un debut a tout 🤣🤣
Voir message cité
Coucou nous aussi ❤❤ c'était notre destination pour nos 1ere vacances a 2 il y a 10 ans alors quand il a fallut chercher un lieu de vdn , cela nous semblait logique d'y retourner. 😁😁 nous avons dormi dans des lieux uniques 🤩🤩
Voir message cité
Oui pour le livret. J'avoue que je m'étais couchée tard pour tout ecrire sur l'ordi 😱 nos grands parents nous ont été d'1 grande aide pour le faire car notre prêtre était tres pointilleux.
Pour la Bretagne, notre cousine habite a Rennes et a eu pleins d'occasions de revenir par chez nous mais elle a tjr refusé car elle est tombée amoureuse d'un breton 😄😉😉
Voir message cité
Pour le livret de messe? C’est gentil merci beaucoup!! Je pense que le prêtre nous aidera beaucoup aussi non? C’est un vieil ami de ma famille, il a marié mes parents et sœurs, baptisé tous le monde etc... 😊
Voir message cité
Coucou!! Oui j’adore la région où je vis depuis plus de 5 ans maintenant ;-) J’en suis aux préparatifs de La cérémonie religieuse, de l’impression des faire-parts et de la finalisation des achats pour ma tenue/accessoires 😊Monsieur a commandé son costume (-50% car travaux de la boutique!), il achètera ses chaussures lors des soldes de cet hiver et il a déjà ses boutons de manchette (Panda bien sûr! 🐼)
Voir message cité
Coucou merci 😄 si les touristes viennent en Bretagne l'été ce n'est pour rien vu la meteo :🌞🌤🌞 sur les 10 jours de vdn on a u 2 jours de pluie ! Mais surtout on a dormi dans les plus beaux endroits rêver 😀
Ou en es tu de tes préparatifs ?
Voir message cité
Salut, je les ai fait sur un site qui t'imprime les photos sur divers support. En fait si j'avais tout mis sur 1 seul album cela aurait fait trop epais.
La photographe m'a envoyé les photos sur dropbox .
Hello!! Quel bel album!! Nous vivons en Bretagne et il fait beau plusieurs fois par jour 😆Bon aujourd’hui, c’est tout pourri mais c’est une très belle région!!