Hello, Quel est ton accessoire de prédilection, sans lequel tu ne sors pas ? 🎀 Montre, bracelet, collier ou boucle d'oreille ?! 💍 J'ai hâte de lire vos réponses 💬 *
Hello,
Quel est ton accessoire de prédilection, sans lequel tu ne sors pas ? 🎀
Montre, bracelet, collier ou boucle d'oreille ?! 💍
Difficile de répondre, je ne peux porter de bijoux dans mon métier (EAPA en clinique) Sinon je dirais mon alliance et mon Pandora (mon histoire en bracelet )
;,je ne sortirai jamais sans boucles d'oreille, surtout le jour de mon mariage! pour ce jour là, le collier sera important aussi afin de mettre en valeur l'encolure bateau de ma robe. Les bracelets ne sont pas une priorité pour moi mais j'aurais peut être un charms ce jour là, mais surtout je souhaite offrir un bracelet fin avec le signe de l'éternité à mes témoins et je pense avoir le même, comme un lien entre nous... enfin le point le plus important, la bague de fiançailles; c'est une bague familiale (de la famille de mon mari) qui se transmet de fille aînée en fille aînée; ma belle mère n'ayant eu que des garçons, j'hérite de cette bague que ma fille portera par la suite... quelque chose d'ancien...