Je n’imagine pas la catastrophe si on essayait d’amener nos deux chats au mariage 😆 Par contre comme je me prépare à la maison et que la photographe sera là pour mes préparatifs il est possible qu’une des deux pointe son nez sur quelques photos ^^ (l’autre est de toute façon très peureuse des humains autre que nous donc elle sera planquée)
Mon pauvre toutou serait complètement perdu avec tout le monde au mariage il sera bien mieux en garde chez quelqu'un. Par contre je prendrai bien une photo avec lui le matin avant de partir 😊
J’ai répondu non parce que nous n’avons pas d’animaux mais si on en avait eu peut être qu’on aurait pris des photos avant le mariage (séance d’engagement) avec eux ou alors post mariage à la plage mais ça sera en couple 😻
Peut être oui. J'aimerais bien une photo avec mon teckel fou fou fou mais je crains sa réaction pour ma robe, les personnes autour. Il est collant et il a de bonnes griffes de terriers. Je ne sais pas encore quelle photo faire et dans quelles conditions.
Comme on a choisi de faire les photos après le jour J, oui, nos petites bêtes se prêteront au jeu. Mais pas le jour J, ce n'est pas un environnement pour eux. Ça va les stresser et ce n'est pas le but