Aller au contenu principal
Mélina
Admin Alpes-Maritimes

Ton EVJC : Surprise ou organisé par toi ? 🥳

Mélina, le 4 Août 2022 à 10:05 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou communauté !!

L'enterrement de vie de célibataire est souvent surprise, vous connaissez le week-end quelques jours avant et vous ne savez pas ce que vous auront préparé vos ami(e)s. Mais il n y a pas de règle !

Si vous préféréz savoir où vous irez et donner des directives c'est possible 😊

Clique-ci dessous pour découvrir les plans à faire

👉 VIDÉO EVJF👈

Tu nous dis en commentaire comment était ou sera ton EVJC : Totalement surprise ou tu mets aussi la main à la patte ?

giphy.gif?cid=ecf05e47e2835qarx8ben2aurub7vjpkv1jkrrdrbgbp4isu&rid=giphy.gif&ct=g

Retrouve encore plus de contenus sur : TIKTOK de Mariages.net

18 Réponses

Activité récente par Estelle, le 20 Août 2022 à 00:18
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler

Semi surprise pour moi ! Smiley laugh

Il n'a pas encore eu lieu, mais à 36 ans, j'en ai fait pleins et je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, du coup, j'ai fait une black list de ce que je ne voulais pas comme activités pour mes témouines et j'espère qu'elles la prendront en considération.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    Surprise mais je savais en quelque sorte ce qui était prévu
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Oise
    Cyrielle ·
    • Signaler

Ce sera la surprise pour moi Smiley smile

• Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    Cc pour moi c t une surprise 😲 je connaissais juste la date pour mon organisation pour non enfants
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    C'était une super surprise de mes amies
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler

Surprise pour nous, je ne suis pas très rassurée, mais une autre amie a aussi pris le relai pour dire à ma témoin ce que je ne voulais vraiment pas.

• Répondre
  • Berengere
    Membre d'Honneur Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere Online ·
    • Signaler
    Le miens sera totalement surprise. Je ne veux rien savoir. Je les laisse faire de A à Z. J'ai juste dit que je ne voulais pas de gogodanseur. Après je suivrais mes copines jusqu'au bout de la nuit comme on dit si bien ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Elodie Online ·
    • Signaler
    Hello. Ici ce sera totalement surprise ☺️ et organisé par nos témoins respectifs.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, je ne veux pas d'EVJF ; nous sommes tous les deux divorcés et je n'en vois pas l'intérêt d'autant qu'on n'a pas beaucoup de temps le week-end lui et moi

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nos EVJC ont été surprises. Mr était dans la confidence pour le mien et inversement pour une question d’organisation.
    Moi mes copines sont venues me chercher à l’appart. Nous avons commencé par un pique nique dans le parc d’un château puis un escape game Alice aux pays des merveilles puis un apéro et enfin un dîner dans un resto karaoké. On a chanté et dansé jusqu’à 1h du matin.Pour Mr ses copains sont venus le chercher le soir à l’appartement. Ils ont fait du karting, un resto et soirée dans un bar.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou Mélina,
    Honnêtement je ne pense pas en avoir. Mes témoins habitent loin (pays différents) et je ne suis pas trop sortie. Mon idée d’un EVJF serait de me mettre au chaud en pyjama et de regarder des films tout en mangeant des pizzas et buvant des cocktails.
    Pas très glamour j’avoue. Donc, à voir. Si j’en ai un, ce ne sera pas en Europe en tout cas. De toute façon, j’ai le temps jusqu’à 2024
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    Je n’en ai aucune idée. Je ne sais même pas si j’en aurais un! En même temps c’est encore loin!
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler

Coucou sa sera la total surprise pour moi. mais j'ai juste dit ce que je voudrais pas lol

• Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Je préférerais savoir au moins ma date… j’aime pas trop les surprises 😅
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    Coucou très belle vidéo moi se sera surprise j’ai juste donner la liste des invités
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler

Surprise totale pour moi, c'était troooop bien Smiley love

• Répondre
  • Coraline
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    Salut Melina, le mien sera totalement surprise, sauf la date forcément. Je connais mes témoins depuis 89 et 2001 et leur fait entièrement confiance. Il et elles me connaissent par cœur.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Le mien était moitié-moitié
    J’avais donné des indications de ce que je voulais et surtout ne voulais pas. On a fait simple piscine goûter quizz photos avec accessoires et le soir repas au restaurant. C’était convivial.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration