Coucou la commu ! Les EVJF sont aussi affectés par le coronavirus.. Même si vous n'avez pas ni annulé ni reporté ton mariage, tu as peut-être dû annuler ton EVJF...
J'ai voté reporté mais en vrai je n'en sais rien. Il devait avoir lieu ce week-end. Un week-end de 3 jour entre fille. Pour linstant je ne sais si mes amies on réussi à retrouvé une date en commun pour le faire ou si il va juste être annulé.On verra
Voir message cité
Mince, je suis désolé pour vous. Moi ils m'ont dit que pour le moment, ils n'avaient aucune consigne pour annuler des mariages en mai ou en juin
Par chance mon EVJF avait eu lieu à la fin de l'été dernier donc 8 mois avant le mariage initialement prévu en avril (mes amies voulaient qu'il fasse beau pour que l'on fasse plein d'activités sportives et d'extérieur).
Elles me connaissent bien
Mais au final avec le report du mariage en septembre, j'ai eu l'idée d'organiser un weekend "retrouvailles" avec toutes les filles présentes l'été dernier.
On ferait surement ça en aout si les conditions sanitaires le permettent!
Moi il se fera en deux fois. Il a été stoppé en plein milieu à minuit... A la fermeture de tous les restaurants, bars, boîtes... Mes amies m'ont promis un round 2. Au moins il sera mémorable cet EVJF !
Nos EVJF et EVG auraient dû avoir lieu ce week-end. Bien évidement nos témoins l'ont annulé. Notre mariage doit être le 6 juin. Nous ne savons pas si nous pourrons les faire avant. On a dit à nos témoins qu'on pourrait quand même faire quelque chose après la date du mariage et passer un bon moment tous ensemble
Pour l'instant, nous le maintenons ! Mariage prévu le 06.06.2020 et EVJF/EVG prévu le 16 mai.
On croise les doigts fortement !
Mariée Confirmée
août 2021
Gironde
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le moment maintenu car prévu le 19/06 puisque le jour J est pour le 22/08 en croisant les doigts qu'il est bien lieu à cette date sinon il sera reporté d'un an.
Il était prévu le 9 mai donc quasi sûr qu'il va être reporté comme notre mariage prévu le 30 mai. On a prévu une date plan B avec nos prestataires pour le mariage au 26 septembre donc si on doit reporter, on aura tout l'été pour faire mon EVJF!