Hello Tu as hâte de recevoir tes cadeaux ? Pour ce qui est du costume de ton futur, est-ce qu'il te fait la surprise ? *** Question suivante : As-tu économisé pour ton grand jour: OUI ou NON ?
Oui méme si j'ai une petite idée de ce qu'il va porter je ne veux pas qu'il voit ma robe et je ne veux pas voir son costume on va garder la surprise pour le grand jour seul nos garçons sauront pour lui et nos 5 princesses pour moi
Oui, il me fera la surprise, par contre on se dit les couleurs, c'est a dire que lui veut que j'ai une robe blanche et pour lui on verra la couleur du costume
Oui bien-sûr qu'il me fait la surprise ! Quand nous allons nous retrouver devant la mairie chacun découvrira la tenue de l'autre, je pense que nous serons encore plus émus
Au début il m’a dit de venir avec lui pour faire une sélection mais je n’aurais pas su lequel il aurait choisi puis quand j’ai trouvé ma robent il m’a dit « en faite je veux une tu aies la surprise aussi en me voyant » donc je ne sais pas on verra quand il décidera d’aller faire des essayages s’il souhaite que je vienne avec lui ou non
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Pyrénées-Atlantiques