Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 865
Coucou les FM ! 😎
Le choix du lieu de réception doit être un véritable coup de coeur. Selon la saison tu peux opter pour un extérieur pour profiter du beau temps et de l'espace.
Vote et dis-nous en commentaire comment sera ton lieu !
Il faut un véritable coup de coeur pour ma part ! Et ça a été le cas pour mon fiancé et moi, un magnifique château avec de grand jardin, pour pouvoir être autant dedans que dehors le jour J
On a choisi le domaine de Bordeblanque à St. Jory car propriété privé avec lac et salle de réception et cocktail à l extérieur et dîner dansant à l interieur sachant que en cas de mauvais temps il y avait un grand préau que l on aurais pu utiliser
Et pour faire les photos
On le fait en mars donc il faut prevoir de la pluie si il pleut pas on peut deverser dehors, mais on est oblige d'avoir assez de place couverte.
Mix des deux en cas de mauvais temps
Vin d’honneur en extérieur le reste dans la salle
Nous il y a les 2 très jolie
Surement un mix avec VH dehors !! mais les réceptions en total extérieur m'attirent de plus en plus tout dépend de la région aussi
Cela aurait pu être sympa en extérieur, mais ce sera à l'intérieur du coup. On devait faire en mai, reporté en mars, il va faire froid
Vin d'honneur et cocktail à l'extérieur et repas à l’intérieur
Vin d'honneur en extérieur, salle de réception pour la suite
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration