Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

Ton mariage a eu lieu en 2022 ? Aide les FM de 2023 en nous racontant ta journée 💖

Nathalie, le 28 Mars 2023 à 09:05 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut jeune marié(e) 😃

Si tu as dit "Oui" à ta moitié en 2022, nous avons besoin de toi !

Il est l'heure d'aider les FM qui prévoient de se marier cette année.

Conseils, astuces et recommandations sont les bienvenus ! 😉

Ton mariage a eu lieu en 2022 ? Aide les FM de 2023 en nous racontant ta journée 💖 1

Raconte-nous comment s'est passé ce grand jour dans les commentaires 👇👇

5 Réponses

Activité récente par Camille, le 13 Avril 2023 à 13:41
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariée le 11/06/2022 avec une météo de reve !!!! tous les autres week end de juin étaient trop chaud ou pire pluvieux, mais pas le 11 🤩 une journée au top, passée trop trop vite !!!!! la première chose qui me vient est profitez à fond de chaque moment ca passe trop vite même si tout a été prévu à l'avance

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Drôme
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée est passée très vite trop vite, petit déjeuner en famille et go! Maquillage coiffage habillage !!! Et c’est parti…. Les souvenirs même 6 mois après sont toujours là que du bonheur
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Var
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est passé trop vite et pourtant j’étais consciente de ça, mais la journée est vraiment vite passée 😄
    Bref en gros c’était parfait super prestations et super fête. On a bien profité et on s’est bien amusé. Merci à “Mariages.net” grâce à vous je me suis super bien organisée et toute seule 🙏🏼
    Donc pour les FM utilisé cet application ça aide à se positionner et pour le jour j, essayer de profiter un max 😁 Bon mariage à toutes et meilleures vœux.
    • Répondre
  • Ange
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Hainaut
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Bien franchement cela passe vite ce jours là et ont a vraiment bien profiter et super bien amusez aussi et quand imprévus au a gérer mais tout ses bien passé et après notre voyage de noce à tenerife superbement bien bon mariage à toutes et pleins de bonheur à vous aussi
    • Répondre
  • Chantal
    Super Mariée Octobre 2022 Gironde
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'abord je tiens à.préciser que cette journée s'est passées comme.in rêve, exactement comme je l'avais prévu mais en mieux. La raison, j'avais délégué. Le 1er conseil que je donnerai c'est de déléguer à vos proches. J'avais donc délégué notamment, tout ce qui concernait le traiteur à ma belle fille, il y a bien eu un couac mais grâce à ça personne ne s'est aperçu de rien. Bien prévoir les chaussures plates ou confortables pour danser jusqu'au bout de la nuit, la petite palette maquillage pour les retouches, des pansements, une robe de rechange en cas de taches. Pour le reste, laissez vous porter par tout l'amour de vos proches,pensez à sourire car vous êtes entourés de paparazi (lol), prenez un solide repas le matin ou le midi si vous pouvez, car entre les photos,les bisous, les discussions, vous n'aurez pas le temps ou très peu. Et PROFITEZ car la journée passe très très vite. nous avons fais sur 2 jours et nous avons bien profité le lendemain. Aujourd'hui encore, 5 mois après, nous parlons encore de ce grand jour nous trions les photos et prévoyons la suite..(vacance, voyage de noce etc..). Bon mariage à toutes et pleins de bonheur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration