Coucou les FM ! Beaucoup d'entre-vous se marient très bientôt... 💍🤗😍 Et toi ? Combien de temps te sépare du grand jour ??? Vote et partage une photo de ton compte à rebours dans les commentaires ! 👇👇
Coucou les FM !
Beaucoup d'entre-vous se marient très bientôt... 💍🤗😍
Et toi ? Combien de temps te sépare du grand jour ???
Vote et partage une photo de ton compte à rebours dans les commentaires ! 👇👇
Voir message cité
Je ne suis pas experte du tout dans le domaine, mais je peux vous donner quelques conseils : vous pouvez commencer par chercher une salle (car ça va très vite parfois les réservations) et, à voir en fonction du décor que vous souhaiteriez avoir, s'il y a un thème, et bien sûr, le budget ! 😉 Selon le lieu de la salle, ainsi que les prestations de celle-ci, vous pouvez peut-être faire votre cérémonie laïque là-bas (à l'extérieur de la salle par exemple 😁) Une fois que vous aurez votre salle, la réservation de la mairie qui est à faire. C'est les 2 choses importantes à réserver avant le reste car ce sont les lieux qui permettront de définir et de fixer les autres prestataires 😉Sinon, le site propose des tâches à effectuer en fonction du jour de votre mariage (A faire avant le ... : Réserver la salle, A faire le .... : Réserver le traîteur, etc...)
Mariée Curieuse
Juin 2022
Oise
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Dans 360 jours théoriquement c'est moins d'un an ! Encore plein de chose à faire !
Moi ses le 6 août 2022 mes sa fait 1 ans que je prépare sa car je fait tous moi même décoration de salle le repas on fait repas froid le DJ ses mon beau père et le photographe mon beau père