Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Ton mariage avec ou sans enfants ?

Mélissandre, le 21 Mai 2020 à 20:05

Publié dans Organisation du mariage 72

Hello 😍 Les enfants dans un mariage sans babysitter, les parents doivent s'en occuper et donc potentiellement ne pas profiter comme il se doit de la fête. Les enfants invités au mariage c'est aussi un coût supplémentaire pour les futurs mariés. Alors, ton mariage sera avec ou sans enfants ? 😘😘 ...

Hello 😍

Les enfants dans un mariage sans babysitter, les parents doivent s'en occuper et donc potentiellement ne pas profiter comme il se doit de la fête. Les enfants invités au mariage c'est aussi un coût supplémentaire pour les futurs mariés.

Alors, ton mariage sera avec ou sans enfants ?


cfb_1395099.jpg

😘😘

72 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec mais uniquement ceux de la famille proche (une dizaine) car on n'allait pas pouvoir gérer sinon (une cinquantaine d'enfants, ça allait être impossible !) ^^
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ayant 4 j'accepte les enfants, après les invités ferons comme ils veulent.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera sans finalement (ils devaient être 5 mais les parents ont décidé d’eux même de ne pas les emmener pour en profiter 🤷‍♀️) sinon bien sûr qu’ils auraient été les bienvenus les petits loups !
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun de nos invités n'a des enfants jeunes, donc la question ne s'est pas posée.

    Mais, si tel avait été le cas, ils s'en seraient débrouillés avec.



    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas cool pour les invités sinon
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous étions partis pour avoir un mariage sans, exception faite pour ma sœur et ma demoiselle d'honneur qui ont des enfants de moins de deux ans. Seulement cérémonie reportée à 2021 trois des invités nous ont annoncé qu'ils auront des minis d'ici là donc pas moyen de venir sans 🙈
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! Avec, mais il y avait juste 3...

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mais sans babysitter. Ce n'est pas à moi de prendre en charge les frais de garde d'enfants qui ne sont pas les miens. Si les parents ne veulent pas s'en occuper, ils ne les ramènent pas. Si ils viennent avec mais ne les gère pas ils se prendront une réflexion de ma part, clairement. Il est bien spécifié sur mon faire-part que les enfants restent sous la responsabilité & la surveillance de leurs parents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration