Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Ton mariage : en un jour ou sur un week-end ?

Marine, le 12 Janvier 2021 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 175

Coucou Voici la deuxième question ! ❤️ Comment vas tu organiser ton grand jour ? Sur une journée ou tout un weekend ? 🥂 Dis-nous ce que tu as prévu en commentaire ! 🌈 Première question : Ta demande en mariage spontanée ou préparée ? ***Télécharge ta surprise ici en cliquant sur le lien : 👉👉 Stickers...

Coucou

Voici la deuxième question ! ❤️

Comment vas tu organiser ton grand jour ? Sur une journée ou tout un weekend ? 🥂

Dis-nous ce que tu as prévu en commentaire ! 🌈

Première question : Ta demande en mariage spontanée ou préparée ?

cfb_1473868.jpg

***Télécharge ta surprise ici en cliquant sur le lien :

👉👉 Stickers 👈👈


Participe à notre nouveau jeu :

Formel ou informel ? Vote 🎀

175 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Mai 2022 Ariège
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai même droit à 4 jours avec. Ma famille !!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Mai 2022 Gers
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout un weekend! enfin pas tout à fait,puisque le mariage proprement dit, ce fera le samedi en fin d'après midi et la nuit du samedi au dimanche. Mais il y a les préparatifs... et comme je me marie le weekend de l’ascension, c'est un long weekend de mariage qui nous attend....

    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un week-end. Mairie en petit comité le vendredi, cérémonie et fête le samedi et petit brunch le dimanche
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour j tous ensemble (Si on peit) et le lendemain juste les très proches..
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le weekend pour nous. Comme on loue un domaine, on a les clef le vendredi matin pour poser la déco toute la journée, le Samedi bien sûr et le dimanche jusqu'à 17h.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons le mariage sur 1 journée. Tout me monde habite sur place. Nous ne voyons pas la nécessité de prolonger. Nous aurons les 40 ans de chéri à fêter derrière.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous louons un chalet de colonie.du vendredi soir au dimanche. J'avais adoré le mariage de ma cousine qui c'était déroulé à Chypre sur 3 jours. Le 1er soir, c'était cocktail de bienvenue pour les invités déjà arrivé. Le vendredi fin journée la cérémonie suivi du repas. Et le samedi, brunch pour les motivé à la plage. Et j'ai adoré ce déroulement. Pour nous, ça sera le vendredi soir repas en petit comité. Le samedi prépartion de la cérémonie Laïque qui se déroulera à 17h, puis le repas. Et le dimanche Brunch pour nos invité qui auront dormi sur place et ceux qui voudront revenir passer un moment plus détendu avec nous.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous louons un chalet de colonie.du vendredi soir au dimanche. J'avais adoré le mariage de ma cousine qui c'était déroulé à Chypre sur 3 jours. Le 1er soir, c'était cocktail de bienvenue pour les invités déjà arrivé. Le vendredi fin journée la cérémonie suivi du repas. Et le samedi, brunch pour les motivé à la plage. Et j'ai adoré ce déroulement. Pour nous, ça sera le vendredi soir repas en petit comité. Le samedi prépartion de la cérémonie Laïque qui se déroulera à 17h, puis le repas. Et le dimanche Brunch pour nos invité qui auront dormi sur place et ceux qui voudront revenir passer un moment plus détendu avec nous.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour pouvoir réunir la famille le dimanche midi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour pouvoir réunir la famille le dimanche midi
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mardi. Pour avoir le lieu de nos rêves !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici sera pour le week end. Matn deco salle preparation des maries.
    14h mairie.
    15h a 16h30 photo de couple et groupe. En meme temps jeux exterieurs.17h ceremonie laique18h vh20h30 repasEt on remet ca le lendemain. Il y a des gites a proximite ou possibilite qu ils apportent leur toile de tente si ils ne veulent pas rentrer
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine, pour nous certains invités arrivent le vendredi pour repartirent le lundi matin, nous nous organisons donc pour tout le week-end !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour profiter de nos invités
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un long weekend, lundi c'est ferié 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration