Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Ton mariage sur les reseaux sociaux ? 📱

Mélissandre, le 12 Novembre 2019 à 22:05

Publié dans Mariages.net 36

Hola la commu ! Snapchat, instagram ou encore facebook Ces derniers temps on est tous devenu accro à ces reseaux.. ou pas ! Même si vous avez un compte, certains n'aiment pas tout partager de leur vie privée.. Le jour de votre mariage, l'appareil photo sera de sorti et certains...

Hola la commu !

Snapchat, instagram ou encore facebook

Ces derniers temps on est tous devenu accro à ces reseaux.. ou pas !

giphy.webp

Même si vous avez un compte, certains n'aiment pas tout partager de leur vie privée..

Le jour de votre mariage, l'appareil photo sera de sorti et certains de vos invités voudront partager des photos de votre mariage sur les reseaux.

Qu'en penses-tu ? Plutôt pour ou contre ?

cfb_1309569.jpg

😘😘

36 Réponses

• Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mes amis ne sont pas trop réseaux sociaux. Au pire moi je n'y suis pas. J'ai LinkedIn sur lequel je ne vais quasiment jamais et mariages.net 😁sur Snapchat ça ne me dérange pas ça ne reste pas.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on n'est pas contre, mais on pense pas que les invités publieront des photos de nous dans tous les sens 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mélissandre
    Je suis hyper pudique donc je ne publie pas ma vie privée sur les réseaux quels qu’ils soient.
    Mes amis le savent très bien du coup je ne pense pas qu’il y ait trop de publications de notre mariage 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pour nous ce sera un gros NON ! Les invités seront prévenu dès le début de la journée, AUCUNE photos ni AUCUNE vidéos sur les réseaux sociaux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration