Re 😃 Après avoir choisi les tables de ton banquet, passons aux chaises ! Quel type de chaises auras-tu pour ta réception ? Vote, commente et passe à la question suivante 😎
Re 😃
Après avoir choisi les tables de ton banquet, passons aux chaises !
Ce sont des chaises types Miami du domaine (et en plastiques) avec housse et noeuds... Par contre, pour la cérémonie religieuse en extérieure, nous avons opté pour louer les mêmes sièges mais sans housse cette fois, au lieu d'accepter les bancs qu'on trouvait moins confortables que des chaises.
Je vous comprends, nous avons le même problème ! (Et encore, nous n'avons pas de housses...). Mais effectivement, il s'agira d'un compromis à faire niveau budget. Personnellement, même si ça m'embête d'avoir des chaises en plastique comme ça, à choisir, je préfère garder nos musiciens live et notre excellent traiteur, qu'avoir de jolies chaises ! ^^
Malheureusement chaises Miami classiques en plastique... C'est moche, mais niveau budget nous ne pouvons ni les changer, ni les décorer/habiller !! Le budget est une question d'équilibre et nous avons préférer privilégier d'autres choses que la déco de chaise... Tant pis; les gens se souviendront d'autre chose !
Mon plus grand dilemme... Les chaises en plastique de la salle avec des housses (et potentiellement des noeuds). Je n'aime pas trop, je trouve que ça n'est pas chic, mais en même temps mon chéri me dit qu'avec l'ensemble, la déco, toutes les tables et chaises, la lumière qui baissera, on ne le remarquera pas... Donc je pense faire un compromis là-dessus