Hey ! On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈 Méthodique, éprouvante ou merveilleuse ? Donne-nous ton ressenti ! 📸 Francesco Rossi
Hey !
On y est !! Première question sur ton organisation général 🙈
Je dirai méthodique et merveilleuse Méthodique car on est très organisé et merveilleuse car on passe de très bons moments avec nos parents et témoins a organiser le mariage et nous on se projette pour le plus beau jour de notre vie
Merveilleuse ! Parce qu'on fait le plus de choses nous-mêmes, que l'on fait participer amis et famille et que l'on s'y est pris vraiment à l'avance donc on profite énormément des préparatifs également
Méthodique et merveilleuse. C'est un vrai bonheur de ce lancer à deux dans les préparatifs. Nous savons ce que nous désirons donc c'est juste merveilleux de voir notre projet prendre forme petit à petit avec un rétroplanning minutieux et méthodique !
Les 3 Methodiques car j'organise tout et j'aime que ce soit parfait même si ça ne l'ai jamais 😂 Éprouvante car avec le covid le mariage a été reporté au mois de mars et que peut-être on va devoir encore reporté Et Merveillleuse car j'ai trop hâte
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi ce sera les 3...
merveilleuse parce que je n'y croyais plus
méthodique parce que nous sommes sur tous les fronts