Hey 😍 On commence avec la première catégorie musicale de ce petit jeu ! Quelle musique as-tu choisi pour ton ouverture de bal ? 💃 Commente en nous donnant le titre puis passe à la question suivante 😎
3
Hey 😍
On commence avec la première catégorie musicale de ce petit jeu !
Quelle musique as-tu choisi pour ton ouverture de bal ? 💃
Commente en nous donnant le titre puis passe à la question suivante 😎
Avec mon conjoint nous avons eu l’idée d’un flash mob en débutant avec une danse romantique sur shallow et en partant sur une danse plus mouvementer avec j’irai où tu ira 🥰
Je cherche, je cherche... et je ne trouve pas ! J'aimerai quelque chose qui nous permette de danser autre chose qu'un slow, qui bouge un peu, et en même temps je suis pas sûre d'avoir envie de faire un truc chorégraphié.... bref c'est en travail
Pas d'ouverture de bal pour nous. Ce n'est pas nous. Le début de la soirée dansante sera marquée par un changement de salle avec par contre, une entrée festive que l'on partagera avec nos invités.
Nous avons demandé au dj de nous faire un mix de deux chansons une qui part en slow et dès que l’autre commence on part en valse personne va s’y attendre mon compagnon ne sait pas danser lol 😂