Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Ton ressenti après votre première rencontre ? 💓

Iris, le 19 Juin 2022 à 21:05

Publié dans Avant le mariage 410

Hello les amoureux 🥰 Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié. On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ? Vote et commente ta réponse ! Tu veux voir une vidéo sympa...

Hello les amoureux 🥰

Tu te souviens certainement du premier jour où tu as rencontré ta moitié.

On aimerait te poser une question : tu te sentais comment après cette première rencontre ?

Vote et commente ta réponse !

cfb_1626795.jpg

Tu veux voir une vidéo sympa sortant de sa première rencontre ? Retrouve la vidéo sur TikTok en cliquant directement ici 👉 VIDÉO TIKTOK

410 Réponses

• Tiffany
    Mariée Confirmée Juin 2024 Isère
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est rencontré il y a 12 ans par le biais d’amis communs et à l’époque on était complètement différents de maintenant aussi bien lui que moi, alors c’était un “non pas du tout mon style”. Et puis il y a 2 ans nos amis se sont mariés et on était chacun témoin respectif. J’ai eu un petit coup de cœur pour l’homme qu’il est devenu et tout de suite après le mariage je lui ai envoyé un message. 2 ans plus tard on vient de se fiancer et on est les plus heureux 🤩
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vendée
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me plaisait beaucoup, mais après 7 ans de relation caché, je voulais juste passer du bon temps. 10 ans après on se marie 😁
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cpoutquoi pas essayer car était tellement déçue par les hommes que je me protégée
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était plus "je ne sais pas, à voir".
    J'avais 22 ans, lui 20 ans, c'était les vacances et je ne voulais pas me prendre la tête. On s'est plu, je le trouvais tellement beau et attentionné, on à tout de suite été complice, on passait beaucoup de temps à discuter et à rire.
    On a continuer à se voir, les choses ce sont faites doucement jusqu'au jour où on s'est dit qu'on s'aimait. On ne s'est plus laché, nous voilà 12 ans plus tard.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne croyais plus que trouver la bonne personne m'arriverais, lui s'était dit que c'était moi et s'il n'avait pas percister nous n'organiserions pas notre 💒
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis demandais pourquoi est ce que je m'intéressais à ce genre de mec (rencontre en boîte de nuit) mais en même temps je me suis dis "il y a qqch pour que je passe la soirée à parler avec lui"
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Plus que "pas mon style", je sortais d'une relation et mon médecin s'est aperçu que je n'avais pas fait la deuil d'une relation encore antérieure (près de 7 ans avant et que je devrais voir régulièrement puisque nos deux familles sont liées). J'e n'étais donc pas prête à me remettre avec quelqu'un, devant absolument faire le deuil de ma première grande relation que j'avais enfermé au fond de moi. Heureusement monsieur a été patient et que le médecin m'a bien aidé.
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce fut un coup de foudre et cela fait 16 ans que cela dure ,bonheurs et coups durs,nous sommes toujours là l'un pour l'autre.Je suis bien placé pour savoir que dans les moments difficiles ça passe ou ça casse.Ce fut le 28 août 2006,dans mon village en Corse,mon cousin espérait vainement que l'on se rencontre depuis déjà 6 ans et ce fut le cas cet été là.Pas besoin de se poser de question,j'ai rompu une relation et je suis reparti avec lui.Je ne me suis plus posé de questions depuis ce jour là .Et l'on se bat contre vents et marées ensemble

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, on se connaissait déjà depuis un petit moment mais sans vraiment avoir jamais pris la peine de réellement discuter ensemble. Je l'ai revu un jour d'été, je m'étais séparée 2 mois avant, après une relation de 3 ans 1/2, on venait de me quitter pour une autre. Donc ma confiance en moi en a vraiment pris un coup. Et quand je l'ai revu, c'était très étrange : impossible de décrocher mon regard du sien, et lui du mien. C'est comme si une force extérieure nous attirait l'un vers l'autre. Donc on s'est revu, pour boire un verre en tant "qu'amis" qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Et on a parlé pendant 4h... c'était une évidence.

Donc j'ai voté "pourquoi pas essayer", car "coup de foudre", n'est pas vraiment le terme adapté pour cette situation, même si en effet, il y a eu une sorte de magie ce jour là !

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en faite la première fois qu'on c'est vu c'était via Web Cam. Pour lui il y a eu coup de foudre pas pour moi. Ensuite quand on c'est vu en vrai... Je me suis dit...a ouai en faite ❤️❤️
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"Pourquoi pas essayer !"

On se connaissait d'avant car mon chéri travaille avec ma sœur, et lors de notre première "rencontre", j'étais en couple ! C'est plus tard, quand je me suis séparée, qu'on a décidé d'essayer Smiley love et ça nous a bien réussi Smiley love

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre aussi
    On s’est rencontré sur internet on a discuté pendant 15 jours on était déjà amoureux et quand on s’est vu ça s’est confirmé immédiatement
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je pense que c'était le coup de foudre sa remonte au lycée première année de BTS, on était un groupe d'amis on a vite sympathisé et on a fini par être ensemble 1 mois après la rentrée et 8ans et demis après on est toujours ensemble et tout va bien 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre assuré et pleinement assumé ! ✨
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première fois que je l’ai vu c’était en juillet 1999 il est passé à côté de moi sur son vélo j’avais 13 ans et lui 15 ans. Je me suis dit : ho! Il est pas mal lui! Il sort d’où je l’ai jamais vu! 😅
    7 mois après on sortait ensemble!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas essayer ! J’étais intriguée !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'étais dans "je sais pas à voir". En effet, au moment de notre rencontre, j'avais une relation compliquée à terminer et c'était un peu le bazar dans ma vie. ^^"
    Et puis, il a voulu me revoir... et voilà ! ☺
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi coup de foudre direct. Mais pas pour lui, il ne m’avait pas calculé du tout !!! 😄😄
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’était un peu l’histoire du… “je ne cherche rien de sérieux, à voir…” Je pense que pour lui, c’était différent. Après tout, il a toujours été celui qui était pressé de tout faire. Je l’ai fait patienter “3 longues années” avant de lui dire oui 🤣
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’était je ne sais pas à voir 😂
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre 😍
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un véritable coup de foudre au point de ne plus pouvoir se séparer
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pas du tout mon style a la base 😂😂😂😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Yvelines
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vrai coup de foudre 😍
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre direct ! Dès que je l'ai vu sourire, on a discuté, j'ai écrit à mes amies que je venais de rencontrer mon futur mari 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, coup de foudre. Gentil, drôle, beau, baraqué, tout allait bien et tout va encore bien 😊🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration