Coucou Pas d'ambiguïté entre nous, il peut accéder à mon téléphone comme il veut et c'est de même pour moi, pour tout! Facebook, compte bancaire, mail etc...
Mariée Addicte
août 2024
Haute-Savoie
Alwayna ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Nous avons le même code pour le téléphone, et peut accéder aux miens comme il veut, même si je pense lui interdire quand j'aurais choisi ma robe
Oui il a accès à tout, pareil pour moi....bon il n'est pas très fort en informatique, ni smartphone, donc si je veux cahier quelque chose, il le suffit de créer un dossier( comme pour les photos de robe de mariée 😍) Nous avons également une adresse mail commune, FB commun... Il ne s'en sert pas d'ailleurs....
Je n'ai pas de mot de passe pour mon téléphone. Par contre, il connait d'autres (je suis pas sûre qu'il ait retenu) et moi je connais ses codes également
Oui totalement et inversement ! Pour le mariage nous masquons les photos de nos tenues dans la section masqués sur iPhone et on sait qu’il ne faut pas y aller à nos risques et périls
Oui je lui interdis juste depuis peu d’aller dans les photos pour être sûr qu’il ne tombe pas sur ma robe 😂
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Rectification ! On ne fouille pas dans le téléphone de l'autre pour autant ! J'ai le mot de passe de sa boite mail mais je n'y vais pas.... enfin il connait mes codes d'accès mail, Facebook, banque.... moi pareil mais je ne vais jamais regarder ...on se fait confiance... et on ne se cache rien. Donc il n'y a pas lieu d'aller sur le tel de l'autre mais on peut utiliser les téléphones de l'autres si besoin...
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Oui tout à fait, on a rien à se cacher 👌
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Total libre accès ! J'ai accès au sien sans problème et il a accès au mien On ne se cache rien. Je lui raconte tout de route façon donc 😋 mon téléphone ne cache rien. Il peut y regarder quand il veut. Et j'utilise de fois le sien.
Coucou, Oui on connaît nos mot de passe.. On prend le portable de l'autre quand on joue à pokemon go 😂
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Jamais de la vie. Je ne fouille pas son téléphone & il ne fouille pas le mien. Nous préférons nous faire confiance & nous laisser une sphère privée, dont le téléphone fait partie.
Évidemment je n'ai rien à cacher sauf que la dernière fois je lui ai montrer un message et il est retourner en arrière 😱 Je lui ai dis c'est la dernière fois que tu fait ça jusqu'au mariage parce que si tu tombes sur des photos de ma potentiel robe je te tue 😡 Non mais sale bête va 🤣