😃 Tu peux avoir de la chance est profiter d'un bon traiteur qui sera inclus dans ta réservation. Tout dépend de tes envies. Tu nous en dis plus en commentaire ? Ton traiteur fait partie du lieu de réception ?
😃
Tu peux avoir de la chance est profiter d'un bon traiteur qui sera inclus dans ta réservation. Tout dépend de tes envies. Tu nous en dis plus en commentaire ? Ton traiteur fait partie du lieu de réception ?
Comme c'est un hôtel restaurant à la base on fera avec la cuisto qui n'utilise que des produits locaux et de saison, qui a beaucoup voyagé et qui du coup fait des choses qui sortent de l'ordinaire. Celle qui gère les desserts est pâtissière de formation donc le gâteau (ou les gâteaux)sera fait là bas aussi
Mon mari tient un restaurant dc c'est évidemment me chef cuisto de son resto et dans le resto que nous ferons la soirée et repas. Par contre le VH sera dans le pac d'un gîte autour de la piscine