Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte août 2021 Calvados

Tongs et autres attentions

Céline, le 8 Octobre 2019 à 13:23 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je pensais acheter des tongs pour que les femmes puissent danser jusqu'au bout de la nuit, protège talons pour marcher dans l'herbe, éventails pour supporter la chaleur (ou pas...). Pour celles qui ont déjà effectué leurs achats, où les avez vous pris svp ? En mode pas cher hein ! Pour le temps d'une soirée je me fiche un peu d'avoir des choses garanties 10ans ! 😅

5 Réponses

Activité récente par Moonito, le 3 Mars 2020 à 09:35
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour les tongs, Primark en fait actuellement dans plein de couleurs pour 1€ la paire

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai pris mes éventails sur ce site : https://www.detailsinvites.com/
    39 centimes, à utiliser une fois, mais ça a fait l'affaire 😉 J'ai laissé tomber les paniers pour les toilettes et les tongs, tout le monde avait des chaussures d'échange...
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai acheté les éventails sur Aliexpress, tu y trouveras facilement les autres accessoires que tu souhaites et vraiment pas cher du tout!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les éventails je suis en train de les confectionner moi même Smiley smile je dois encore rajouter un ptit noeud rose en haut du bâtonnet ! Smiley smile
    Sinon pour le reste Wish me parait une bonne adresse pour des goodies comme ça Smiley smile
    Tongs et autres attentions 1
    Tongs et autres attentions 2
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le moins cher sera sûrement sur des sites chinois mais il y en a aussi sur Etsy par exemple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration