Vous cherchez un cadeau pour vous invités ? Pensez aux tongs de mariage qui leur permettront de se libérer de leurs chaussures de ville et de dansant jusqu'au bout de la nuit !
Activité récente par Marion, le 19 Juin 2014 à 22:43
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Magnifiques!! Je l'ai aurais trouvé il y a 6 mois, j'achetais!! Aujourd'hui, les comptes sont vides!!!! J'en connait qui se paye des caprices à beaucoup plus chers alors bon, il faut aussi se faire plaisir!!! En tous cas, tes étiquettes sont très très sympa!
J'ai voulu tenter mes étiquettes. Et d'une car je suis impatiente :p et 2 pour pouvoir les ranger après car ça prend de la place inutile dans mon salon.
Chéri n'est pas convaincu de son utilité :/ .
J'ai prit 12 paires grises / jaunes de la taille 37 à 45
Donc on va dire que c'est un "caprice" de la mariée :p Reste à trouver une jolie corbeille en osier blanc.
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est sûre, à un mois de mon mariage, le budget est carrément épuisé c'est ce qui me fait douté car j'aimais bien cette petite attention!
J'y suis retournée ce soir du coup ...et j'ai bien fait car la tête de gondole était carrément moins fournis (alors que quand j'y suis passé ce matin c'était pleins et une vendeuse continuer à en rajouter)
Il restait surtout des petites tailles et quasi plus rien jaune
Du coup j'ai 12 paires je me dit que c'est déjà pas mal car tout le monde n'en aura pas besoins. C'est surtout un p'tit caprice déco en + on va dire :p
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Oh merci beaucoup pour l'info! Je vais voir ce que je fais car j'avais un peu abandonné l'idée!
Pour celles que ça interresse, il y a en ce moment des tongs basiques unies à 1.50€ à auchan de la taille 30 (je crois) à 45 !!
Il y a noir, fushia, vert, orange etc... J'ai pris 8 paires 4 en jaunes et 4 en gris pour montrer à chéri (qui n'avait pas encore connaissance de mon envie d'en faire un :p ) et s'il est ok j'irai en prendre d'autres demain.
Moi je l'ai fait aussi et ça a été bien apprécié. Le plus curieux, comme il faisait très chaud bah les mecs ce sont jetés sur le panier car ils avaient hâte de larguer leurs mocassins !
Mais j'avais pas au dessus du 42. J'avais acheté les tongs a centrakor, quand j'ai vu une promo à moins de 2 € la paire. J'ai pris une paire dans chaque pointure. Et 2 paires entre ****
Du coup comme les nanas sont généralement prevoyantes et bien ça a suffit. Et tu te retrouve avec des invités hommes avec des tongs 5 pointures trop petites ornées de magnifiques fleurs grises au pied ! J'avais 120 invités et j'ai sorti le panier une fois le bal lancé
Mariée Addicte
Juin 2016
Cher
Lexy ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup l'idée, mais avez vous des bons plan ?!!
Ma belle soeur ma parlée de cette idée que je trouve tres drole mais à son mariage c'est vrai toutes les filles avez deja prevu des ballerines pour la soirée et les Mr?Est ce que eux se preterait au jeux?sa reste dans ma liste des 'peut etres' quand meme
Mariée VIP
Juillet 2014
Isère
Mariage ·
Signaler
Masquer contenu
Marrant cette idée mais totalement hors budget
Mariée Curieuse
Juin 2014
Gironde
Cathy ·
Signaler
Masquer contenu
Je relance cette discussion car j'ai vu qu'il y avait des tongs à 2€ et des ballerines à 3€ chez Tati. Qui d'entre vous a fait ou va faire une boîte à tongs pour la soirée dansante ? Pensez-vous que les invitées s'en servent ? Personnellement, j'hésite encore un peu...