Pour toutes celles ou ceux qui ont suivi les aventures TOP CHEF vous devriez reconnaitre Noémie Honiat et Quentin Bourdy!
Et oui!!! ils se sont dit OUI le 11 octobre 2014 à Villefranche de Rouergue.
Vous pouvez d'ailleurs admirer la magnifique robe Sur Mesure de Noémie qui a été faite par Christel Cavalie. et le magnifique costume de quentin avec le petite touche rétro du noeud papillon.
Même leur chien était de la partie! si ce n'est pas "la Classe ca!" (j'aimerai faire pareil avec le mien)
Vous pouvez également admirer le très beau bouquet de Noemie, il me semble reconnaitre des petites roses d'une très jolie couleur "vieu rose" avec le détail des petites perles qui entourent le bouquet j'adore!
Et voila le bisous juste après leur union à la mairie!
Puis direction le vin d'honneur dans une magnifique cadillac( il me semble)
Pour la cérémonie Laique au Chateau de Grave où Noémie va revétir une nouvelle Robe toute "Froufroutée" qui lui va à ravir
Regardez moi ce lieu qui va bientôt acceuillir les 250 invités du couples, il est juste magnifique et vous pouvez aussi voir les rosaces en pétale sur l'allée c'est juste sublime!
et nous concluerons avec cette photo remplie d'émotion!
Comme cadeau de mariage ils ont été récompensé par le célèbre Guide Gault et Millau comme meilleurs cuisiniers de l'année! Un très beau cadeau 11 jours après leur mariage
VIVE LES MARIES!