Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Casa
Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis

Top / premium ? choix prestataires...

Casa, le 6 Janvier 2015 à 13:43 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre
Pouvez vous m'expliquer comment est attribué la "note" TOP ou Premium ou rien" dans la liste des prestataires ?
Est ce par rapport aux avis qui sont donnés ou autres...? Merci d'avance.

4 Réponses

Activité récente par Jaeger, le 4 Août 2016 à 22:32
  • Jaeger
    Nouvelle Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Jaeger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donc un prestataire Premium peut éventuellement supprimer des témoignages négatifs parce qu'il paye???

    J'ai eu un soucis avec mon photographe de mariage qui a signé 2 contrats pour le même jour et n'est pas venu à notre mariage.

    J'ai mis mon témoignage sur le site mais il n'apparait pas après plus de 2 semaines...

    Comme par hasard il est membre premium...

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement ce que Katline a expliqué pour les top comme les premium Smiley winking

    Pour mieux comprendre tu ax toutes les infos ici: https://communaute.mariages.net/forum/archive/prestataires-premium--t72049

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très intéressant comme information je ne savais pas, je pensais que c'était par rapport à des recommandations

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un prestataire Premium est un prestaire qui paye le site mariages.net pour être mieux placé dans les recherches et avoir différentes fonctions supplémentaires. Cela ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs !

    Un prestaire Top, je ne sais pas trop, mais apparemment, ce ne sont que les prestataires Premium qui peuvent y avoir droit... Peut être par rapport aux recommandations...

    Quoi qu'il en soit, pour choisir son prestataire, c'est bien de voir les recommandations et de prendre le temps de comparer.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration