Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône

Tote bag cadeau

Solène, le 2 Mai 2020 à 13:11 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut la communauté !

Je souhaiterai offrir à mes temoins et demoiselles d'honneurs des totes bags personnalisés contenant des petits cadeaux.
Ma première question : avez vous des idées de ce que je pourrais y mettre ? Ma deuxième question : quand pensez vous que je puisse les offrir ? À toutes en même temps ? La veille du mariage pendant notre soirée fille ?? Smiley smile
Merci de vos réponses !
Solène

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 11:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Solène !
    Voici quelques idées :
    Kit des témoins de mariage : 9 accessoires pour le remplir

6 idées de cadeaux pour les témoins

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La taille de la mairie

Note cette déco !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça pourrait être cool de le leur offrir pendant une soirée filles ! 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour nos 3 témoins filles et mes 6 demoiselles d'honneur voici ce que j'ai prévu d'offrir : mini bougies parfumées, stylos personnalisés, miroirs de poche, petit sachet de mouchoirs "pour les larmes de joie" et juste pour les témoins un petit bracelets.

Nous les offrirons aux témoins le vendredi soir, quand on se retrouvera pour préparer la déco de la salle.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ss en train de les faires dedans il y a mouchoirs petit bracelet un carnet des bonbons gel pour les mains stylo
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je compte faire la même chose pour nos témoins. On va les donner au fur et à mesure dès que l'on pourra les voir.

Pour le moment je prévois stylo, mouchoirs, gel, masque (merci CoronavirusSmiley cry ), pansements, cachets pour le mal de tête, programme du jour J. Ensuite en fonction de chacun une petite bouteille d'alcool ou non. Je ne veux pas non plus exploser le budget avec des petits gadgets !

Je leur ferai surtout un cadeau après le mariage en faisant par exemple imprimer des photos d'eux et nous et mis en cadre ou un mug personnalisé ou des magnets. J'aviserai en fonction ! Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aimerais en faire aussi, je pense les offrir a une soirée fille par exemple avant le mariage, pour faire une soirée fille un peu "surprise" où je leur demanderais d’être mes demoiselles d'honneur Smiley flower

et le jour J j'offrais peut-être une pochette avec un bracelet et quelques trucs mais je ne sais pas encore quoi ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration