Ayéééééééééé ! Nos tote-bag sont validés
On n'en pouvait plus d'attendre avec plein d'idées sans les voir se réaliser. Du coup ce week-end, on s'est fâchés contre nous-mêmes : halte à la procrastination ! Feu sur l'action !
Voilà comment on a fait :
- sac en coton (0.99€ l'unité sur le site Wordans.fr) : on en a pris 25 pour 21 sacs d'invités + 4 tote-bag personnalisés pour nos témoins ^^
- papier à transfert (8.99€ les 10 feuilles sur Amazon.fr) : on en a pris 3 paquets pour une facture totale de 26.97€
Du coup, si on fait le compte (pour nos 25 tote-bag au total) : 24.75€ de sacs + 22.48€ de papier transfert, soit 47.23€ l'ensemble ou 1.89€ le tote bag personnalisé.
Encore une fois, je me doute que cela représente un budget pour les FM qui font des mariages avec beaucoup d'invités.

- une écocup personnalisée (commandée sur le net),
- un sachet de graines d'amour à planter (fait maison avec des graines récupérées dans notre jardin et notre potager),
- une petite bougie (faite maison aussi avec un petit pot en verre de La Laitière, de la bougie fondue, des mèches de bougie achetées sur le net, de la corde et un pistolet à colle chaude),
- une fleur de savon (faite main par mon esthéticienne, qui d'ailleurs devrait me suivre pour le mariage à La Rochelle alors que nous sommes de Bourges
Best Esthéticienne Ever !!!),
- un bracelet (fait maison aussi avec des charm achetés en vrac sur Ali Express et du fil élastique noir),
- une fiole de whisky (Aberlour 12 ans d'âge - le whisky préféré de monsieur, dans un tube à essai avec bouchon en liège),
- une fiole de rhum (Diplomatico 18 ans d'âge - mon rhum préféré, également dans un tube à essai avec bouchon en liège),
- et sur les tables seront posées les traditionnelles boîtes de dragées.