Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne

Tote bags tests

Sabrina, le 18 Octobre 2019 à 02:33 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Tote bags tests 1
Coucou les filles,

Que pensez vous de la taille ? Et l'écriture ? C'est un premier jet avant transfert. Pour info le tote bag je l'ai eu chez Max Plus, un magasin de déstockage, celles qui en ont pred de chez elles, courrez voir! 0,59 Cts/pcs
Je compte en faire un par couple, mais je fais comment? Je mets tout en double à l'intérieur ? Et les ados et enfants?
Vous avez fait comment? Racontez moi!

11 Réponses

Activité récente par Cindy, le 18 Octobre 2019 à 17:27
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ils sont nominatifs et ce sont les témoins à l'entrée de la mairie qui les donneront 😉
    Nous faisons un "petit" mariage, j'ai 20 sacs en tout
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non je pense que ça ira ! On aura tout autant de chose dedans aahaah ! Pour les kits tu peux faire comme moi : J'ai commencer à remplir un panier qui se trouvera dans les toilettes de la salle avec : serviette hygiéniques, protèges slip, tampon, pansement, désinfectant, sparadrap, compresse, essuies pour les mains, savons pour les mains, lingettes intimes et rouleau de papier toilette de secours.. ça évite de devoir en mettre dans chaque sac et c'est plus joliment présenter !

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui donc les sacs sont nominatifs? Tu les distribue comment ? Il y en a beaucoup? Parce que moi ça m'en fait 70, en comptant par couple ...
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je pense y mettre les nœuds pour voiture, l'eau, les bulles pour la sortie de la mairie, un éventail, larme de joie, petit encas, plan pour aller de la mairie au lieu de réception car 30 voire 40mn de route, éventuellement programmé du week-end. Ca fait pas trop chargé ? Lol
    Et encore, j'aurais aimé faire des kits de survie avec pansements et Dolipranes
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je trouve que c'est parfais et effectivement pourquoi ne pas mettre en double du coup.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je trouve q
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je trouve que c'est parfais et effectivement po
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je les trouvent top et très beaux ! Dommage j'ai déjà acheté les miens en kraft (moins classe 😅)
    Ici j'ai fais un sac par couple/famille en rajoutant tout en fonction du nombre de membres dans la famille et les enfants qui ont un petit sacs en plus avec des bonbons et leur sortie de mairie 😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je les trouves très beau !
    Je te dirai de les laisser pour les ados, ça peut vraiment leur servir! Pour les enfants pas sur que ça leur serve.. Mais ça servira toujours aux parents donc pourquoi pas🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous a choisit d'en faire 1 par personne. On est en petit comité donc ça ne nous a pas ruiner !
    Tu peux décider d'en faire un par famille, ou un par 《couple / duo》.
    Si tu prévois d'en faire un par famille et d'y introduir des bouteilles d'eau, une ou deux maximum suffiront !
    Pour les enfants c'est à toi de voir.. en sachant que certains enfants voudront probablement un sac à eux et non à partager avec leur frère ou leur soeur..
    Tu veux y mettre quoi ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour l’info ! Ici, ce sera un sac par famille 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés