Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

Toujours à la recherche de mes faire-part !!!

Marion, le 17 Avril 2017 à 18:33 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Les filles j'aurai aimé savoir si vous connaissez des sites de faire un peu comme PRINT your love, où tout est asssortie... merciiiii

19 Réponses

Activité récente par Merlin, le 19 Avril 2017 à 00:02
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vraiment l'équipe et top! Je pense leir commander aussi des étiquettes du coup 😊 rapport qualité/prix c'est vraiment top! Tu as pris quel model? 😍😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2017 Mayenne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J étais comme toi, aucun site avait un faite part qui regroupait tout les critères. Mon préfère était faire part creatif. Donc je me suis tournée vers une créatrice : spiritus naturae. Personne que j ai rencontré car habite en Mayenne, très pro, à l écoute, s adapte parfaitement à ta demande, réactive....pour un résultat au top!!!
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux voir mes faire-part dans mes photos ;-) (pour 60 FP + pochettes, 60 bandes à mettre autour (belly band), et au total 115 invitations je pense et 8 menus on en a eu pour 165€).

    Sachant qu'il y a eu une erreur d'impression sur les menus: ils les ont renvoyé gratuitement sans discuter (donc on en aura le double car ceux avec "erreur" sont quand même utilisables il manque juste le bicolore que j'avais créé^^). Et tu peux te faire envoyer gratuitement avec un code ta première épreuve pour le FP avec pochette par exemple pour "tester" la qualité et le rendu.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fairepartcreatif, il y a du choix c'est très tendance et la qualité est top. Code promo tous les Week-ends en plus
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a pris chez eux, ils sont top. Jai récemment pris les étiquettes dont ils ont adapté le format. Rien a redire!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je connais pas du tout. Je vais voir sur leur site ;-)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai qui sont très gentils, j'avais commandé un faire part pour voir et c'est qui le service est impeccable. Merci !!
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire part créatif !
    • Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rosemood! Service au top,tout est personnalisable il ne faut pas hésiter a demander.et le personnel que jai ei au tel est très aimable!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons prendre les notre sur tadaaz. J'en suis tres contente
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fairespartsmariage.com tu as les faire s parts les menus les boîtes dragées les save the date etc... Et avec de très bons prix et ils t en offre en plus. C'est genre 20 achetés 10 offerts
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur carteland, tu as tout assorti. On est parti sur le même modèle pour tout puis on a modifié quasi tout haha (même les couleurs de fond). Prix très correct pour qualité par rapport à d'autres sites surtout qu'il y a souvent des promos donc on a eu -25% sur le total, pas négligeable.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles je vais aller voir de suite le suite et ce soir je me met avec mon homme et faut qu'on fasse un choix 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu as eu du courage !! Bravo !! Moi avec 2 petits en bas âge et puis j ai pas du tout la fibre créative... merciiii du conseil
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je n'ai trouvé aucun faire part qui me plaisait ou alors hors de prix .. alors je les ai fait moi même. Très joli résultat, comme je le voulait et prix démocratique Smiley winking mais c'est vrai qu'il faut du temps et de la patience
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monfairepart.com Il sont très bien tu a les étiquettes à vain faire remerciement ect...assortie
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire part créatifs.... ils sont top, la qualité très bonne et un service au top et réactif... j'ai tout fait avec eux et aucune déception
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille également si site faire part créatif Smiley smile je vais tout commander là bas , d'ailleurs j'ai déjà reçu mes magnets std et j'en suis très satisfaite (j'en avais commandé que 20 et j'en ai 45 , ils en mettent plus à chaque fois si jamais il y a des loupé) j'ai commandé également des étiquettes pour les bouteilles rien à redire , et tout est dans mon thème : faire part , livret de messe , carton réponse etccccc

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le site Faire part créatif où tu peux tout faire dans la même gamme que ton faire part !!
    Le rendu est vraiment très beau et ils sont de bonne qualité !
    Je te conseil ce site les yeux fermés !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration