Hello!!!
Enfin j'ai un peu de temps pour vous poster tout comme il faut mes derniers DIY!
Déjà voici le rendu de mes cadres avec le super bombe dorée Chrome de chez Action (photos que j'avais oubliées de joindre lors de mon dernier post!)

Ensuite, j'ai ajouté de la mousse aux pieds de mes animaux pour la table enfants! Je pense que je ferais des rayures cuivrés au Zèbre avec mon crayon khôl pour les yeux ou de la gouache pour pas qu'on le prenne pour un cheval chelou 

Ensuite j'ai ENFIN trouvé la solution pour ma rose dans sa boîte!!!! Comme la rose était trop haute, je l'avais démontée pétales par pétales sauf que du coup, les alliances ne tenaient plus et tombaient dans le fond, sous les pétales! Donc là j'ai chopé des bouts de tissus de mon atelier pour partir vers une autre solution. Je voulais avoir ce rendu de tissu plié qui tiendrait nos alliances mais sur un fond de mousse et avec un tissu rouge :

Je met la mousse dans le fond, je remet les pétales décollées une par une, je roule un petit boudin de tissu jacquard et je le place... en lieu et place du coeur de la rose dont je ne pouvais rien faire car c'était un cône de polystyrène, il ne tenait pas mes alliances et il ne permettait pas à la boite de se fermer.
La couleur se fond dans celle des pétales, c'est parfait!!! Et comme c'est serré, nos alliances tiennent bien au centre! Je vais voir pour faire un point de couture main pour éviter que le boudin se desserre au fil des minutes mais c'est nickel!!! Je suis contente d'avoir enfin trouvé une solution!! J'ai fermé avec le ruban de nos faire parts et hop, j'ai rangé tout ça!

Un côté avec le prénom et l'autre avec la mention "Plantez moi!" pour pas qu'ils les infusent en thé 

Ce soir, comme je ne dois pas courir pour les chats de ma belle soeur car ils rentrent aujourd'hui, je vais enfin avoir ma soirée pour remplir les sachets de thé avec les graines!
Et j'ai aussi reçu notre cake topper doré, très sobre, comme on voulait (oui le Chéri n'aimait pas du tout le cake topper rose de la Belle et la Bête T.T) mais aussi le cake topper du gâteau d'anniversaire de ma soeur, en rose gold!

Tout commence à prendre forme concrètement ♥
Aujourd'hui j'ai le prestataire des couverts or et des serviettes qui me réclame les 50% restants à régler avant le retrait la veille du mariage, lui aussi ce sera fait comme ça.
Prochains épisodes : le 10/05 je récupère ma robe retouchée, le 17/05 rendez vous avec le prêtre pour les textes du livret de messes et là je bosse un peu sur la mise en forme du menu et j'imprime les premiers tests.
Mais avant tout ça, Lundi ce sera mon anniversaire! Anniversaire que j'avais totalement oublié à cause des préparatifs du mariage et du compte à rebours sur lequel je suis focus depuis qu'on a passé la barre des 100j! Quand je disais que ça filait c'est juste dingue ; Mars et Avril je n'ai rien vu alors que j'ai été productive!
Le pire c'est que c'est aussi l'anniversaire de ma mère et de ma petite soeur (5/05 mais on les a toujours fait ensemble) mais comme leurs cadeaux je les aient depuis plus d'un mois, ça a été une raison de plus de ne plus du tout y penser! La bonne nouvelle dans tout ça c'est que du coup je me suis rendue compte que j'enchainait 2 week-end de 3j mouahahahah!
Bisouxxxx!