Cc la commu !
J'ai fait une mauvaise manip et du coup il y a qu'une partie de mon post qui a été publié 😉
Alors je fini ici 😉
Le vendredi après midi on va décoré l'église. On est content de notre décoration épuré pour un mariage que nous voulions traditionnel presque vintage c'est parfait !
On rentre à la maison mais je me rend pas encore bien compte que c'est demain 😂Le pote de Mr arrive pour lui dire qu'il attend ce soir qu'il n'oublie rien surtout pck "tu n'auras pas le droit de revenir avant d'être marié 😂" et au moment où il allait partir mon petit frère arrive comme prévu pour dormir chez moi et c'est seulement là à ce moment que le stress me monte, j'aurais voulu avoir une télécommande pour mettre pause deux secondes !Mais finalement je respire un coup et ça passe 😉On mange ensemble, on s'entraîne une dernière fois pour notre ouverture de bal et là il se met à faire une tempête de pluie et d'orage ! On commence à avoir très peur pour le lendemain surtout qu'en Normandie on sait quand la pluie commence mais on sait jamais quand elle s'arrête 😂 bon l'orage s'arrête Mr s'en va et moi je finis d'imprimer mes livrets de messe enfin j'essaie pck mon imprimante en a décidé autrement 😠Du coup je papote avec mon petit frère en même temps de me battre avec mon imprimante, j'avais tellement hâte d'être à demain comme un enfant qui attend Noël avec impatience et excitation ! Arrive le moment où je lui dis : "il est quelle heure là!? Il faudrait peut être aller se coucher pck on a une longue journée demain !"Et là il me regarde en rigolant et me dit :"bah je crois qu'il est trop tard ! 🤣 " Je regarde l'heure : "il est 6h30 !" 😱Mais il faut qu'on se prépare, tout le monde va arriver ! Là un coup de stress debarque à l'intérieur de moi ! On a pas dormi, mon imprimante n'a pas voulu imprimer mes livrets et dans quelques heures tout le monde sera à la maison pour se préparer et enfin se sera notre mariage ! Je m'arrête ici pour le moment et vous mets quelques photos de notre décoration de l'église 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici