Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Septembre 2024 Seine-Maritime

Tout commence le vendredi partie 2

Laura, le 1 Octobre 2024 à 12:43 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Cc la commu !
J'ai fait une mauvaise manip et du coup il y a qu'une partie de mon post qui a été publié 😉
Alors je fini ici 😉
Le vendredi après midi on va décoré l'église. On est content de notre décoration épuré pour un mariage que nous voulions traditionnel presque vintage c'est parfait !
On rentre à la maison mais je me rend pas encore bien compte que c'est demain 😂Le pote de Mr arrive pour lui dire qu'il attend ce soir qu'il n'oublie rien surtout pck "tu n'auras pas le droit de revenir avant d'être marié 😂" et au moment où il allait partir mon petit frère arrive comme prévu pour dormir chez moi et c'est seulement là à ce moment que le stress me monte, j'aurais voulu avoir une télécommande pour mettre pause deux secondes !Mais finalement je respire un coup et ça passe 😉On mange ensemble, on s'entraîne une dernière fois pour notre ouverture de bal et là il se met à faire une tempête de pluie et d'orage ! On commence à avoir très peur pour le lendemain surtout qu'en Normandie on sait quand la pluie commence mais on sait jamais quand elle s'arrête 😂 bon l'orage s'arrête Mr s'en va et moi je finis d'imprimer mes livrets de messe enfin j'essaie pck mon imprimante en a décidé autrement 😠Du coup je papote avec mon petit frère en même temps de me battre avec mon imprimante, j'avais tellement hâte d'être à demain comme un enfant qui attend Noël avec impatience et excitation ! Arrive le moment où je lui dis : "il est quelle heure là!? Il faudrait peut être aller se coucher pck on a une longue journée demain !"Et là il me regarde en rigolant et me dit :"bah je crois qu'il est trop tard ! 🤣 " Je regarde l'heure : "il est 6h30 !" 😱Mais il faut qu'on se prépare, tout le monde va arriver ! Là un coup de stress debarque à l'intérieur de moi ! On a pas dormi, mon imprimante n'a pas voulu imprimer mes livrets et dans quelques heures tout le monde sera à la maison pour se préparer et enfin se sera notre mariage ! Je m'arrête ici pour le moment et vous mets quelques photos de notre décoration de l'église 😉 Tout commence le vendredi partie 2 1
Tout commence le vendredi partie 2 2
Tout commence le vendredi partie 2 3
Tout commence le vendredi partie 2 4
Tout commence le vendredi partie 2 5

15 Réponses

Activité récente par Laura, le 15 Octobre 2024 à 12:30
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais c'est vrai j'avoue que j'avais peur aussi mais en fait dans l'euphorie du truc bah en fait c'est passé 😉🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du genre à me créer une migraine de stress car j'ai peur de ne pas dormir et ne pas dormir à cause de la migraine
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula !! une bonne insomnie avant le mariage... même si je suis un petit dormeur j'aurais bien du mal....

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sa c'est sûr et certain 🤣
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ouais je comprends 😉 moi aussi je me suis demandé comment j'allais faire pour tenir toute la journée comme ça 🤣
    Pour les livrets tu auras la réponse dans le prochain post 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Drôle je suis pas sûre mais tu en aurais entendu parler longtemps je pense 🤣😂😂
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise, je sais pas comment tu as fait pour tenir toute la journée sans avoir dormi 😆 j'aurai été un légumes 🤣 mince pour les livrets de Messe. Tu as pu trouver une solution ?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non même pas par contre à 3h du matin que je me suis allongée dans le lit je tombé comme pierre 😂
    Je mets la suite au fur et mesure pck j'attends encore les photos de la photographe 😉
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa aurait été drôle d'avoir la mariée qui s'endort en pleine cérémonie 😂 mais non ce n'est pas arrivé 🤣
    Pas du tout j'avais même oublié que j'avais pas dormi 😂 en effet l'excitation devait me tenir en éveil 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh dis donc, le coup de ne pas avoir dormi… 😳j’espère que tu n’as pas eu un coup de barre!

Hâte de lire la suite du coup!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la j'espère que tu n'as pas été trop fatiguée, après l'adrénaline et l'excitation t'as sûrement aide a rester bien éveillé
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout s'est très bien passé je mettrais la suite d'ici là 😉
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends. Le principal c'est que tout ce soit bien passé
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet je ne suis pas une grosse dormeuse 4 à 6h me suffisent mais je comprends les personnes qui ont besoin de plus 😉
    C'est surtout que quand j'ai vu l'heure qu'il était, que mon imprimante ne voulait pas fonctionner et que tout le monde allait arriver et que c'était le jour j la seule chose que je voulais c'était une télécommande pour mettre pause au moins 1h 😂
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien les préparatifs chauds. Sans dormir ce serait l horreur pour moi la marmotte bien que étant stressée de nature je risque de ne pas bien dormir le moment venu 😂😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration