Bonjour la communauté ! 👋🏼
1er post et j'en suis déjà à vous demander conseil 😅
Je vous explique :
Mon père s'est très gentiment proposé de m'aider à payer le lieu de réception. 🙏🏼
Problème : il s'est directement tourné vers une salle des fêtes (dans sa petite ville) et je dois dire que c'est pas le rêve 😬
Je lui ai envoyé un message pour lui demander quel était son budget car je pouvais compléter s'il le fallait.
✨Je rêve d'un endroit un peu plus chic où je puisse faire toute la journée sur place : cérémonie laïque, photos, cocktail et soirée.
Hors la salle des fêtes ne s'y prête pas. Et faire le mariage en extérieur en octobre, c'est pas le bon plan 😂
Je suis assez anxieuse de nature et faire tout au même endroit me soulagerait énormément (pas de trajet, la famille sur place, etc).
Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans une situation similaire ? 🤔
Si je prends la salle des fêtes : d'autres frais vont s'y ajouter : location de voiture, anxiété (très présente), démarches supplémentaires, trouver un autre lieu avec un intérieur pour la cérémonie et les photos. 💸
Est-ce qu'au final ça ne reviendrai pas au même prix qu'un joli domaine qui me ferait plus plaisir ?
Je n'ai jamais pu avoir ce que je voulais plus jeune alors je me dis que ce serait l'occasion d'une vie de faire la princesse 😅
Dites-moi ce que vous en pensez !
PS: mon papa n'est pas du tout short côté sous, mais il a un mode de vie très frugal.