Kikou à toutes. Excusez moi d ouvrir cette discussion mais je voulais savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi. Je vous explique.
Cela fait presque un an qu avec chéri on prépare notre mariage et c est moi qui m occupe de quasiment tout.
Ma future belle mère s en fiche royal. Pas une fois elle m a demandé "est ce que tu as besoin d aide?....." rien du tout. Elle ne se renseigne même de ce que je prépare.
En ce qui concerne ma propre mère c est assez compliqué car on est chien et chat toute les deux mais bon elle m aide quand même en ce qui concerne la décoration. Mais bon par contre les réflexion ca fusille. L autre jour je fais un essai de ma robe car je l avais pas essayer depuis janvier et je l ai essayé avec un nouveau soutien gorge que ma mère m a offert a Noël. Je l essai et la pas de bol la robe fermais plus. Avec l épaisseur du soutif ca fermais plus et la ma mère me dit je t avais bien dit que tu avait grossi faut absolument que tu maigrisse si tu veux rentrer dans ta robe sinon tu rentrera jamais......
ca m a trop vexé
de plus ma soeur qui sera ma témoin s est mis au régime. Elle a perdu au moins 10kg et du coup elle se sent mieux dans son corps. Tant mieux pour elle mais le problème c'est qu elle cherche la robe parfaite pour mon mariage. C est pas juste c est mon jour ey quand je vois le style de robe qu elle veut je suis trop blasé.
Et la soeur de chéri qui devait être ma demoiselle d honneur vient d annulé car soit disant elle s en sent pas capable.tssss
Enfin bref tout le monde se fiche de notre mariage et chacun pense qu a sa petite personne ca me met trop les nerf. Desolé de vous avoir embêter mais ca fait du bien de parler
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : Ã vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...